42 - recherche un ACTEUR et une ACTRICE

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
sweety_sim_
Messages : 30
Enregistré le : 19 Déc 2005 18:27
Localisation : saint etienne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

42 - recherche un ACTEUR et une ACTRICE

Messagepar sweety_sim_ » 22 Nov 2006 21:37

Bonjour, je suis en dernière année de lycée à saint Etienne.
Je suis en option art plastique, je travail sous format vidéo pour mon projet bac.
Pour ce projet j’ai besoin d’un homme entre 18 et 20 ans et d’une jeune femme entre 17 et 19 ans environ.
Il n’y a pas de rémunération possible.

Le lieu de tournage se déroulera à l’aube (vers 7h du matin) à Saint-Etienne.

Pour mon projet je travail sur le thème qui est : rendre le choc merveilleux.

Il n’y a pas de dialogue. Le jeu se base sur l’ambiguïté de la relation entre les deux protagonistes. Ils sont à première vue amants mais en réalité c’est une relation victime/meurtrier que l’on découvre à la fin. Il y a un travail important sur l’esthétique de corps.

Ce projet se tournera sur un samedi matin et dimanche matin. Les dates ne sont pas encore fixées.

Si vous êtes intéressé ou si vous désirez plus d'infos contactez moi par e-mail : sweety_sim_@hotmail.com

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités