recherche Figurant court-métrage (Chambéry)

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

recherche Figurant court-métrage (Chambéry)

Messagepar Moa » 15 Nov 2006 11:23

Intitulé du poste : FIGURANT/FIGURANTE
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 2 JOURS /
Description du poste :
POUR UN COURT METRAGE SE DEROULANT DURANT L HIVER 42, 20 FIGURANTS HOMMES ET FEMMES DE 20 A 65 ANS POUR JOUER DES PERSONNAGES D'ALLURE "ANNEES 40" DE STATURE MOYENNE,A LA COUPE DE CHEVEUX "CLASSIQUE"
TOURNAGE LES 7 ET 8/12 EN 1/2JOURNEE JOINDRE FICHE CASTING

Compétences particulières :
Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances :
Lieu de travail : 73 - CHAMBERY
Salaire indicatif : 63 EUROS,CACHET BRUT/JOUR
Déplacements :
Horaires : 8H00 HEBDO 2 DEMI JOURNEES

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par
mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre
à :
ALE
ANPE GRENOBLE BASTILLE
15/17 RUE DENFERT-ROCHEREAU
38028 GRENOBLE
ale.grenoble-b@anpe.fr
OU MAIL EQUIPE ODEON/REF IP

Spy44Star
Messages : 11
Enregistré le : 16 Nov 2006 16:16
Localisation : Région Rhône-Alpes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Spy44Star » 17 Nov 2006 18:53

Bonjour!

Merci beaucoup pour l'information,je m'y suis présenté.

J'ai donc envoyé par mail mon CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'ANPE de Grenoble comme précisé dans l'annonce. Je n'ai jamais postulé à un casting par l'intermédiaire de cette agence et étrangement,je dois avouer que je ne leur fais pas tellement confiance par e-mail mais sait-on jamais!

En combien de temps puis-je espérer obtenir au moins une réponse selon vous?

Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Messagepar Moa » 20 Nov 2006 14:03

Bonjour,

Pour tout vous dire, je n'ai fait que rediffuser l'information. Cela dit je peux vous assurer que pour mon expérience personnelle j'ai déjà eut l'occasion de répondre à une annonce de la sorte sur Lyon et sur Lille, et cela à fonctionner. Que cela ne vous empêche pas de relancer. Faites nous part des suites de cette aventure.

Bonne chance.

Céline
Messages : 4
Enregistré le : 14 Juin 2006 19:14
Localisation : Chambéry
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Anpe

Messagepar Céline » 23 Nov 2006 16:40

Moi, c'est grâce à l'anpe que j'ai pu faire de la figuration payée. C'est une bonne experience et tu rencontre des gens. Tu peux leur faire confiance ils transmettent tout au chef de file !
Pour la réponse Je pense 2,3 semaines d'attente cela dépend si ils ont lancé les castings assez tôt par rapport au tournage.Dès fois ils te contactent le soir pour le lendemain.
Enfin c'est vrai que j'ai eu quelques problèmes en province : les chefs de file me contactait pour me dire que j'avais été prise pour de la figu et au dernier moment ils annulaient (sa m'a fait ça 3 fois). Maintenant que je suis sur Paris j'ai eu encore aucune annulation.
En tout cas je suis contente qu'ils tournent à Chambéry ma ville d'origine, j'aurais bien voulu postuler!
Bonne chance à tous.

Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Messagepar Moa » 23 Nov 2006 17:29

Merci d'avoir partager si gentiment ton expérience. :wink:

Spy44Star
Messages : 11
Enregistré le : 16 Nov 2006 16:16
Localisation : Région Rhône-Alpes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Spy44Star » 02 Déc 2006 19:59


Avatar de l’utilisateur
tomtom et nana
Messages : 50
Enregistré le : 24 Juin 2006 20:25
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Contact :

Messagepar tomtom et nana » 04 Déc 2006 23:55

les chef de file choisissent en fonction du physique pour de la figuation, l'expérience intervient très loin dans les critères. Le cv est demandé car c'est une démarche administrative de l'ANPE uniquement, il suffit d'envoyer une photo en pied et un portrait avec les coordonnées (nom pénom, n°ss, n°CS, date et lieu de naissance, adresse) au dos. C'est tout et voilà après le tour est joué. Il y bcp de candidature; il y a aussi bcp de demande, ballader vous sur le site de l'ANPE, rubrique spectacle.

Info, préparez vous à de la figu sur Aix les Bains (73) en Janvier.

A bientôt.
Tom.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités