-Tournage court métrage Aout "un cri dans l'ombre"

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

-Tournage court métrage Aout "un cri dans l'ombre"

Messagepar Anto » 05 Juil 2006 08:25

Bonjour à tous,

Après avoir fini depuis quelques temps mon scénario, je suis fin prêt à tourner mon film qui s'intitule "Un cri dans l'ombre". Etudiant en cinéma depuis 4 ans, je recherche toute personne motivée, étant prête à m'aider à mener ce projet à bien. Pour tout dire, je recherche plus particulièrement un preneur de son pour ce qui est du reste de l'équipe technique. Le tournage se fera courant Aout sur Lyon.

Pour plus de précisions, ce film est réalisé avec certaines ambitions (festivales...) et je ne cache pas que je souhaite des personnes qualifiés dans leur domaine. Cependant qualité ne rime pas forcément avec professionnalisme, dans le sens où le film est amateur.

Voici le synopsis :

C’est l’histoire d’un homme qui oublie : qui veut mais qui n’y arrive pas. Il poursuit ses souvenirs et tente de les éclaircir mais quand il s’y confronte, il aimerait les avoir oublier. Mark est en apparence un simple employé d’une compagnie d’assurance, il ne l’a pas toujours été mais ça, il l’a oublié. Il l’a aimé, il l’a vu mourir : sa compagne, Johanna.

Ses souvenirs sont très distincts. Elle ne pourra jamais oublier. Avant, elle travaillait avec Mark. Elle a faillit mourir et elle meurt. Mais l’est-elle vraiment ? Johanna a rencontré Célia ; elle non plus n’a pas oublié. Leurs routes se sont croisées, leurs souvenirs aussi. Mais même si le passé est lourd et ennuyeux à porter, le présent est là pour délester.

Je recherche aussi des acteurs et actrices avec les caractéristiques suivantes :
-jeune homme de 25 à 30, assez grand, de préférence brun ou chatain.
-jeune femme de 22 à 27ans, assez grande aussi, de préférence soit brune soit blonde
-homme d'une quarantaine d'année.

Voilà, si le projet vous intéresse, je peux vous envoyer le scénario pour qu'on en rediscute ensuite.A bientot.

Mon adresse : born2be_enjoyed@hotmail.com

Woody Moretti
Messages : 56
Enregistré le : 02 Déc 2005 23:08
Localisation : LYON
Contact :

Messagepar Woody Moretti » 05 Juil 2006 23:11

N'hésite pas à prendre contact avec anto, il est très sympa :wink:
Je bosse aussi sur son court, en espérant que les acteurs membres de ce forum se fasse connaitre davantage !
a+

Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Anto » 07 Juil 2006 17:32

Pour une meilleure préparation, le tournage est reporté à début septembre. Nous recherchons toujours les acteurs avec les caractéristiques nommées ci-dessus.

De plus le preneur de son est trouvé. Cependant, on est jamais a l'abri de rien. Ainsi si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas.

Anto :wink:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités