Rôle masculin principal -- "Commerce inéquitable"

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
DR
Messages : 30
Enregistré le : 03 Déc 2005 17:39
Localisation : Lyon
Contact :

Rôle masculin principal -- "Commerce inéquitable"

Messagepar DR » 18 Mai 2006 14:44

Bonjour à toutes et à tous,

Pour mon prochain court "Commerce inéquitable", je recherche un comédien d'une trentaine d'années (ou les paraissant), mesurant aux environs de 1,75 m (mais pas plus de 1,80 m), de type caucasien, yeux et cheveux indifférents (il y a des raisons scénaristiques et techniques à tout cela) mais... et c'est là que ça se corse, bien sûr... capable d'interpréter de manière crédible aussi bien un homme séduisant, sûr de lui mais avec une touche de fragilité... et... un travesti. :D

C'est, j'espère, un défi intéressant pour un comédien que d'apparaître crédible, voire troublant, dans deux facettes qui, tout bien considéré, ne sont pas si incompatibles que cela...

Si vous êtes intéressé, merci d'avoir la gentillesse de répondre ici ou par mail à tof at toscanafilms.com.

Projet bénévole monté dans un cadre associatif mais avec tous les moyens techniques et artistiques qu'il faudra (dont la participation du designer lyonnais le plus en vogue... :lol: ).

Merci d'avance.

Cordialement.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités