69- Recherche acteurs hommes et enfants, court-métrage Lyon

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yoann-cyl
Messages : 1
Enregistré le : 12 Juin 2011 10:27
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

69- Recherche acteurs hommes et enfants, court-métrage Lyon

Messagepar yoann-cyl » 12 Juin 2011 10:43

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’acteurs pour le tournage du court-métrage 9ans qui se déroulera dans le 2ème arrondissement de Lyon en septembre.

Le tournage s'étalera sur 5 jours du 15 au 19 septembre 2011

Ce film parle de l'enfance, des souvenirs, du rapport entre réalité et rêve dans l'enfance.

Il montre ce qu'un jeune homme garde de son enfance, entre souvenir et imagination.

Ce film appartient au genre du drame fantastique et s'annonce assez technique et visuel.

Ce qui nous intéresse dans le fond de ce film, c'est de montrer comment un enfant peut réagir face à une réalité difficile.
Le pouvoir de l'imagination de nous protéger de la réalité ?
Dans sa forme, nous souhaitons mettre en place quelques idées visuelles, innovantes, que nous développons actuellement. Nous souhaitons montrer ce que l’on n’a pas l'habitude de voir.

Le synopsis de ce court métrage de 12 minutes environ est le suivant :
« Un accident plonge Valentin dans les souvenir de son enfance. Mais il se rend rapidement compte que ceux de son père y ont presque disparu... »

Ce film, soutenu par la ville de Lyon, sera diffusé pour une première dans cette ville. Nous souhaitons ensuite le diffuser en festivals (Short Film Corner de Cannes entre autre) et le faire concourir autant que possible.

Nous recherchons donc :

- 1 enfant (rôle de Valentin enfant, environ 9 ans)

- 1 homme 35- 50 ans (rôle du père de Valentin)

- 1 enfant (rôle secondaire, environ 9 ans)

- 1 homme 35-50 ans (rôle du père de l’enfant secondaire)

Nous ne disposons pas d'un budget nous permettant de promettre un salaire. Nous recherchons donc des techniciens bénévoles.

Concernant la participation d’enfants, ces emplois seront suivi par les services de la protection de l'enfance et appliquera la loi en vigueur concernant le travail des enfants mineurs.

Nous avons cependant déjà quelques professionnels qui acceptent de nous donner de leur temps et de leur talent :
Pierre ROBIN, Acteur dans le rôle de Valentin, Guillaume Ader, à l'image.

Bien évidemment le personnel sera défrayé et nourri sur le tournage.

Nous espérons qu'un projet comme celui-ci pourra vous intéresser.

Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations.


Cordialement,


Yoann - Producteur Délégué
CYL Films Production
9ans@agon.fr

NANA
Messages : 1
Enregistré le : 21 Aoû 2011 15:04
Localisation : LE MONTCEL
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

réponse au casting "9 ans"

Messagepar NANA » 21 Aoû 2011 15:09

Bonjour,

Je m’appelle Anaïs et je viens d’avoir 10 ans.
J’ai vu votre annonce sur le site icmra.net pour le casting de « 9 ans ».

Je suis très intéressée car j’habite dans le secteur (à 1h de Lyon) et souhaite découvrir le tournage d’un film.
Pour le rôle secondaire d’enfant vous ne précisez pas le sexe, alors j’espère que ma candidature vous intéressera.

Voici mes coordonnées :

NOM : [édité]
PRENOM : Anaïs
Age : [édité]
Taille : [édité]
Adresse : [édité]
mél : [édité]
Tél : [édité]

Dans l’attente de votre réponse,

Meilleures salutations,

ANAÏS

[message édité - informations personnelles supprimées]

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 22 Aoû 2011 08:46

Bonjour Anaïs,

Pour des raisons de confidentialités, ne donne aucune informations confidentielles comme ton numéro de téléphone, ton adresse ou ton email, sur Internet.

Tu peux contacter les personnes qui déposent des annonces ici par message privé (MP) et ainsi échanger tes coordonnées.

Pour rappel, toutes les négociations pour participer à un tournage devront passer par tes parents.

Bon casting ! :D


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités