Court- métrage- 69- On ira tous au paradis

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
AurelienG
Messages : 5
Enregistré le : 06 Fév 2010 19:38
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Court- métrage- 69- On ira tous au paradis

Messagepar AurelienG » 14 Déc 2010 22:43

Bonjour,
Mesdames, Messieurs, en essayant de faire le moins de fautes possible, je poste mon annonce de casting. J’ai besoin de comédiens bénévoles pour un court – métrage de 10 minutes réalisé pour le compte de l’option cinéma du Lycée Lumière. Le film sera tourné avec une Xl1.

Le synopsis :

Freddy, jeune délinquant, vient tout juste de sortir de prison. Seulement après quelques minutes de liberté, il est abattu par un gangster. C’est l’heure du jugement dernier pour Freddy. Il se retrouve aux portes de l’au-delà, face à deux secrétaires. Enfer ou Paradis ? Telle est la question ! La vie du jeune Freddy va être repasser en revue.

Le film est une comédie avec des pointes de cartoon. Le tournage aura lieu du 27 février au 4 mars 2011 dans le petit village de Vernaison, à 15 km au sud de Lyon.

Pour tous comédiens et comédiennes intriguées, nous recherchons :

-Pour le rôle principal de Freddy : un homme de 20/30 ans, grand et costaud, si possible les cheveux courts.
-Pour le rôle de la secrétaire : une femme de 40/50 ans
- Et pour la deuxième secrétaire : Une femme de 50/60 ans

Pour toutes informations ou corrigé de l’annonce :
onlyaure@hotmail.fr

Cordialement et Joyeux Noel!
Guyon Aurélien

JeanPhilippeP
Messages : 2
Enregistré le : 16 Déc 2010 23:11
Localisation : Valence
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar JeanPhilippeP » 16 Déc 2010 23:14

Salut.

Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 24 ans, je correspond a peu près à la description que vous faites du personnage de Freddy.

Votre projet m'intéresse, sur le fond comme sur la forme. Si le casting est toujours ouvert, faites moi savoir et je vous donnerai les informations que vous désirez.

AurelienG
Messages : 5
Enregistré le : 06 Fév 2010 19:38
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar AurelienG » 17 Déc 2010 11:49

Oui le casting est ouvert pendant plus de 2 mois! Pardonnez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt!

Vous pouvez me joindre à cette adresse:
onlyaure@hotmail.fr

J'attend votre réponse avec grand plaisir.

JeanPhilippeP
Messages : 2
Enregistré le : 16 Déc 2010 23:11
Localisation : Valence
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar JeanPhilippeP » 11 Jan 2011 13:48

Merci beaucoup.
Je vous contacterai par mail dans ce cas.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités