URGENT Recherche COMÉDIENNES

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

Flocoindelarue
Messages : 7
Enregistré le : 04 Aoû 2010 12:21
Localisation : Bourgoin-Jallieu

URGENT Recherche COMÉDIENNES

Messagepar Flocoindelarue » 04 Aoû 2010 13:16

Bonjour,

L'association LES FILMS DU COIN DE LA RUE recherche pour son prochain tournage deux comédiennes bénévoles, âgées d'environ 20 à 25 ans pour un court métrage tourné sur Bourgoin-Jallieu (Isère, 25min de train en venant de Lyon) les 10 et 11 août prochain.

Le court métrage s'intitule "entre midi et deux" il est tourné en équipe réduite, et conte l'histoire d'une jeune fille qui subissant des pressions à son travail décide de tout arrêter, un jour entre midi et deux.

Voilà, si vous êtes intéressée, laissez un message ici avec vos coordonnées ou envoyez un courriel à cette adresse : lesfilmsducoindelarue@gmail.com

Florent, Président de l'association LES FILMS DU COIN DE LA RUE

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon

Messagepar Thorn » 04 Aoû 2010 13:41

Bonjour,

Pouvons-nous avoir un peu plus d'infos concernant ce film ? (prod, réal, format, équipe, etc).

Comme il s'agit d'un casting, pouvons-nous aussi avoir quelques précisions quant au profil de l'acteur et celui du rôle ?

Merci et bonne recherche ! :D

Flocoindelarue
Messages : 7
Enregistré le : 04 Aoû 2010 12:21
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Messagepar Flocoindelarue » 04 Aoû 2010 13:51

Alors ben il n'y a pas de société de production derrière, c'est un film associatif, le film se tourne en équipe réduite avec des étudiants et ex-étudiants du BTS Audiovisuel de Villefontaine.

Le film se tourne au format numérique (HD-16/9) avec un Canon 7D, pour une durée de 8 minutes environ, la principale diffusion du films sera Internet, et des projections publiques, avec quelques inscriptions dans des festivals.

L'équipe est composée : d'un réalisateur (Florent Perrin, moi-même), d'un chef opérateur, d'un assistant réalisateur, d'une assistante de production et d'un preneur de son.

Le film se tourne à la manière d'un reportage, c'est un drame sociale, nous suivons dans la rue, en décor naturel, cette jeune fille qui est visiblement à bout de nerfs, entre fatigue et colère, le film sera basé sur l'improvisation des comédiens face aux situations données dans le scénario. Il faut quelqu'un qui ne joue pas de façon théâtrale tout doit rester dans le naturel au possible.

Voilà pour les quelques infos.

Florent

Flocoindelarue
Messages : 7
Enregistré le : 04 Aoû 2010 12:21
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Messagepar Flocoindelarue » 10 Aoû 2010 19:54

NOUVELLES DATES DE TOURNAGE : 24 et 25 août 2010 !


Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités