Cherche actrice 18-25 ans sur Lyon

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mio.evade07
Messages : 3
Enregistré le : 28 Juin 2010 11:04
Localisation : Lyon
Contact :

Cherche actrice 18-25 ans sur Lyon

Messagepar Mio.evade07 » 28 Juin 2010 11:37

Vive le cinéma !http://evadesdelafiction.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 28 Juin 2010 12:36


Mio.evade07
Messages : 3
Enregistré le : 28 Juin 2010 11:04
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Mio.evade07 » 28 Juin 2010 14:01

titre: "Au pied des murs"
Synopsis: un type qui retrouve à contre coeur sa ville natale qu'il avait décicé de fuir, obligé de mettre le nez dans des affaires illégale, épaulé par ses amis d'enfance il tombe sur un coup qu'il ne peut refuser, mais à quel prix...

comme je l'ai précisé dans le message précédent, le tournage à lieu à Lyon le premier week end de Juillet, il s'agit de tourner les séquence manquante (celle avec la femme fatale), tout le reste du court métrage est déjà dans la boîte.
Les Réal, on est deux: moi (Aurélien MILHAUD) et un collègue (Fabien DOVETTO)
La prod: c'est une auto-production financée par le collectif que l'on a crée "les évadés de la fiction"

Ce que je n'ai pas précisé et qui est important, c'est que nous recherchons une actrice bénévole... :roll: par ce qu'on a aucun pognon !!! Mais ce qu'on garantis c'est une excellente avanture humaine et cinématographique enrichissante pour tous, les acteurs principaux du court peuvent en témoigner ! N'hésitez-pas contactez moi: aurelien.milhaud07@live.fr
Vive le cinéma !http://evadesdelafiction.blogspot.com


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités