Voix Off Court-Métrage d'Animation

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Etienne Husson
Messages : 25
Enregistré le : 24 Fév 2007 21:03
Localisation : Saint-Etienne/Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Voix Off Court-Métrage d'Animation

Messagepar Etienne Husson » 14 Juin 2010 19:05

Bonjour,
Je me permet ce message car je cherche une voix pour interpréter la voix off de mon personnage principal de mon film d'animation.
Le pitch du projet est le suivant : "Un homme raconte sa plus grande peur : celle de ne pas être un homme. Finalement, l'homme se rend compte que ça plus grande peur n'est pas de ne pas être un homme, mais de ne plus être l'homme de la femme qui est entrain de le quitter."
Le scénario est disponible en pièce-jointe. Le film est déjà tourné et est en post-production. Il pourra être visionner lors de notre entretien. Le poste n'est malheureusement pas rémunéré, faute de budget. (Le court-métrage a été réalisé par un groupe de professionnel travaillant bénévolement pour ce projet.)
L'enregistrement de cette voix-off se fera fin Juin, début Juillet. La voix recherché est celle d'un personnage masculin, jeune adulte.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations complémentaires.

Amicalement,
Etienne HUSSON.
etiennehusson @ gmail.com
06.16.33.24.24

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités