69- Urgent "La Valise" casting

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
AurelienG
Messages : 5
Enregistré le : 06 Fév 2010 19:38
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

69- Urgent "La Valise" casting

Messagepar AurelienG » 08 Fév 2010 17:09

Bonjour, je suis en première option cinema et pour les besoins d'un court métrage de fin d'année, je recherche des comediens bénévoles.
Le film est une comédie s'inspirant des films noirs des années 50-60.

Le synopsis:
Jack Lenowski, citoyen honnête, sans histoire, se voit rentrer dans le milieu mafieu en tant que "passeur", qui consiste à transporter un colis suspect dans les réseaux de trafiquants. Si le colis arrive à destination, le passeur reçoit une somme plus ou moins importante, sinon, c'est la mort....

Le tournage se déroulera à Lyon et dans ses alentours à partir du dimanche 11 avril. Je recherche:

-Un homme de 40/50 ans pour le rôle d'un mafieux

-Un homme de 40/50 ans de couleur noire pour interpréter le rôle d'un mafieux.

-4 gardes du corps des mafieux, d'environs 20/50 ans, de couleur blanche et noire.

Cordialement
Guyon Aurélien

Pour plus d'information contacté moi à l'adresse suivante:
onlyaure@hotmail.fr

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités