Recherche figurants pour court-métrage à Lyon

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Laure1085
Messages : 6
Enregistré le : 21 Juin 2008 13:42
Localisation : Savoie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche figurants pour court-métrage à Lyon

Messagepar Laure1085 » 28 Mai 2009 16:26


Adri77
Messages : 1
Enregistré le : 15 Juil 2009 02:07
Localisation : Tullins ,Grenoble
Contact :

Casting

Messagepar Adri77 » 15 Juil 2009 02:22

Bonjour.

Tout d'abord ,je me présente ,je m'appelle Adrien ,j'ai 16 ans et je réside a Tullins vers Grenoble . Je fais 1,79m pour 68 kilos .
J'ai une passion pour la comédie ,mais je n'ai pas une grande expérience (j'ai fais du théâtre en collège) néanmoins je possède une forte détermination pour acquérir cette experience .Pour arriver a mes objectifs ,je me donne a fond et j'écoute d'une fine oreille tout les conseils.
Je suis très intéréssé par votre annonce ,et la figuration ne me dérange pas ,bien au contraire .

Je souhaiterai tout de même obtenir quelques renseignements supplémentaires concernant les rôles ,et les coordoonées exactes .
J'espère ne pas avoir répondu trop tardivement a votre annonce car je compte vraiment sur cette dernière .

Vous pouvez me joindre par e-mail avec cette adresse : vc15andtmac1@hotmail.fr


Je vous souhaite la plus grande réussite dans vos activités et une bonne continuation .
Sincères salutations .


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités