recherche très nombreux figurants bénévols

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
manu0169
Messages : 36
Enregistré le : 17 Nov 2007 20:39
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

recherche très nombreux figurants bénévols

Messagepar manu0169 » 18 Mar 2008 00:09

Bonjour,

Je réalise un court métrage semi professionnel pour lequel j’ai besoins de pas mal de figurants sur différentes scènes entre Lyon et Bourg. Je cherche des personnes bénévoles néanmoins une table régie (café et boissons et petits gâteaux) sera mis à disposition sur toute la durée du tournage de même que le repas du midi sera offert pour les journée entière de tournage.

A Bourg :
Tournage au bar le Wye River le dimanche 30 mars de 14h à 18h.

Nous mettrons en scène un concert au court d’une soirée entre amis.
Tenue vestimentaire : pas de blanc (réservé au personnage principal), tenue correcte, comme lorsque vous sortez en boite au autre.
Les consommations prises au bar seront à votre charge.

A Lyon :
Sur le campus de la doua

- 2 Scènes de cour d’astrophysique en amphithéâtre le vendredi 28 mars 08
J’aurais besoins d’une trentaine de personne sur l’ensemble de la journée (le repas de midi est offert) ainsi qu’une centaine de personnes pour faire les plans large uniquement l’après midi à partir de 15h ou 16h. (à confirmer)
Tenue vestimentaire : pas de blanc, venir avec au moins une veste ou plusieurs couches en haut afin qu’il y ait un minimum de changement de tenu pour montrer les 2 cours qui se passent sur 2 jours différents dans le scénario.

- 2 scènes dans les couloirs de la fac pour lesquelles nous avons besoins d’environ 20 personnes sur la journée du jeudi 27 mars (le repas est offert.)
Tenue vestimentaire : pas de blanc.

Au cinéma le Zola à Villeurbanne :

Nous avons besoins d’environ 20 à 30 personnes le lundi 31 mars en fin de matinée de 11h à 14h environ.
Si vous pouvez venir en binôme (2 hommes ou 2 femmes) avec une personne qui a à peu près la même taille et le même gabarit que vous ce serait parfait. De même que si vous avez des accessoires style masque d’halloween ou perruques ou autres accessoires se portant au niveau de la tête ça serait cool, car nous allons jouer sur les ombres chinoises.
Précisez les accessoires que vous avez dans le mail que vous enverrez pour vous inscrire.

Pour participer au tournage, envoyer un mail à figuration.lyon@gmail.com ou figuration.bourg@gmail.com et préciser les scènes pour lesquelles vous souhaitez participer et le nombre de personnes avec qui vous comptez venir

Pour participer au tournage, il est impératif que vous soyez couvert par votre attestation d’assurance civile et que vous remplissiez l’autorisation d’image qui a été mis en ligne sur le blog.

Pour plus de renseignement je vous renvois au blog du film : http://conscience-dune-etoile.skyrock.com/3.html , mais si vous avez des questions, je reste à votre écoute.
Emmanuelle
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 18 Mar 2008 00:28

C'est pas évident de trouver des figurants bénévoles.

N'hésite pas à demander aux MJC, aux écoles de théâtre et à tous les clubs amateurs...

Bonne chance dans ta recherche !

manu0169
Messages : 36
Enregistré le : 17 Nov 2007 20:39
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar manu0169 » 18 Mar 2008 00:30

apparament pas pour tout le monde, je préfère le précisé car même en indiquant je recherche des personnes bénévoles, on me demande quand même si c'est rémunéré.
Emmanuelle

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

manu0169
Messages : 36
Enregistré le : 17 Nov 2007 20:39
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar manu0169 » 29 Avr 2008 17:01

le tournage est terminé, je remercie tout ceux qui y ont participé et qui nous ont soutenu.
Emmanuelle

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités