comédiens pour court métrage thriller psychologique

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

manu0169
Messages : 36
Enregistré le : 17 Nov 2007 20:39
Localisation : lyon

comédiens pour court métrage thriller psychologique

Messagepar manu0169 » 02 Fév 2008 19:22

Dans le cadre dans un court métrage qui sera tourné entièrement à Lyon et villeurbanne, du 18 au 22 avril 2008, nous recherchons des comédiens et des figurants.

pitch:
Des images chaotiques en noir et blanc d’une extrême violence dans une ambiance sonore cacophonique assourdissante. Un homme dans un ascenseur. Du sang qui gicle partout. Une silhouette sans visage qui tend une enveloppe. Une détonation.

Eliott se réveille en sueur dans son lit. Bientôt, il va se rendre compte que ses cauchemars ne sont peut être pas que le fruit de son imagination…

profils recherchés:

premiers roles:
Eliott:
homme d'une petite trentaine d'années, corpulence moyenne (ni trop musclé ni trop fin), regard sombre et expressif.

Mathilde:
Femme 25 / 30 ans, visage expressif

seconds roles:
Ludovic (mari de Mathilde)
homme environ 30ans, air sérieux et déterminé. corpulence moyenne.

l'inconnu:
homme grand, carré, visage froid et sérieux

Thomas:
même profil que Eliott


figurants (victimes)

victime n°1:
homme d'affaire d'une cinquantaine d'années

victime n°2:
homme d'une trentaine d'années juriste à la cour pénale

victime n°3:
femme d'une trentaine d'années travaillant à la mairie.

Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

Messagepar Nico_SK » 11 Mar 2008 21:05

Bonjour, je remet à jour cette annonce car nous n'avons pas encore trouvé d'acteur pour le rôle principal, à savoir celui d'Eliott, jeune homme d'une trentaine d'année avec un regard expressif.

Le synopsis : Eliott est un jeune homme d’une trentaine d’années en quête de son identité dans une société agressive et manipulatrice. Solitaire et de plus en plus paranoïaque, il se renferme davantage chaque jour et tente de fuir la réalité en se plongeant dans des romans et divers journaux. Il fait des cauchemars d’une extrême violence mettant en scène de manière chaotique et désordonnée plusieurs scènes de meurtres. Enfermé dans son quotidien, chaque journée est identique : il se réveille en sueur, écrit les brefs souvenirs qu’il a de son cauchemar sur une feuille de papier qu’il accroche à un mur dans l’espoir de comprendre qui il est. La rencontre fortuite d’une jeune femme dont il a précédemment rêvé va le conduire à découvrir sa double personnalité dont il ignore lui-même l’existence. Eliott réalise soudain que ses cauchemars sont des faits réels et qu’il en est directement l’auteur.

Plus de précisions sur le rôle :
Une petite trentaine, un visage marqué par la fatigue et le stress. Eliott est un jeune homme un peu paumé, paranoïaque. Il est sous médicaments, avale des pilules dès son réveil, ne sort de chez lui que pour des raisons précises (acheter à manger par exemple). Il vit en reclus dans un petit appartement miteux, payé par l’argent de mystérieuses enveloppes déposées dans sa boîte aux lettres. Le monde extérieur est pour lui une agression : chaque passant qu’il croise le rend nerveux, il se sent traqué, observé, comme s’il devait risquer sa vie à chaque instant, tel un animal sauvage.

Voilà, les dates de tournage n'ont pas changé, il faut être disponible durant toute la période du 18 au 22 avril.

Je précise que cela reste du bénévolat.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes à cine-sk@hotmail.fr avec si possible un CV et/ou une ou plusieurs photos.

En vous remerciant :wink:


Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité