Asiexpo recherche actrices et acteurs

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
teonobashite
Messages : 19
Enregistré le : 23 Jan 2008 16:59
Localisation : Lyon
Contact :

Asiexpo recherche actrices et acteurs

Messagepar teonobashite » 23 Jan 2008 20:50

Salut à tous,
en 2008, Asiexpo se lance dans la production d'un court-métrage "asiatique" à Lyon. Nous sommes particulièrement à la recherche d'acteurs et actrices (bénévoles) d'origines Chinoise, Japonaise, Coréenne... etc (je sais j'ai pris les plus faciles, mais j'ai aussi mis "etc" !) ; un tournage en "VO" totale ou partielle serait un luxe dont je ne souhaite pour l'instant pas me passer, mais tout est possible en fonction de la tournure des évènements.
à+
JeC

réponse ici ou sur jec@asiexpo.com
Modifié en dernier par teonobashite le 24 Jan 2008 02:06, modifié 1 fois.
JeC - http://www.mcbilouse.com - Photo, Vidéo, Son, Design

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 24 Jan 2008 01:26

Bonjour,

Tu ne cherches ce qu'il y a de plus simple.

En parcourant le forum, d'après ce que j'ai compris, il s'agit aussi d'un concours de scénarii. Les meilleurs seront réalisés et produits par votre structure.

Pour plus d'infos :
viewtopic.php?t=2537

Il y a t'il déjà des scénarii choisis, histoire de préciser un peu plus les critères de sélections de vos comédiens ?

Où seront tournés les films ? Quand seront-ils tournés ? Quelles sont déjà les équipes techniques ?

Bonne chance dans votre recherche !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités