Recherche Figurants pour Happening Video

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avrynn
Messages : 6
Enregistré le : 17 Mar 2006 15:05
Localisation : Grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche Figurants pour Happening Video

Messagepar avrynn » 05 Sep 2007 13:15

Je relaie l'info ci-dessous au cas où cela intéresserait quelqu'un parmi vous :)
Je précise que je connais deux membres du Collectif d'Artistes, Fred et Max, membres du groupe "Les Lutins Patates de l'Espace", que j'adore :)

*********
Coincoin Production, un collectif d'artistes, recherche 50 figurants pour un projet d'art-vidéo qui sera tourné sur Grenoble.

Il s'agit d'une réalisation de 1 à 3 minutes, sans parole, focalisée sur l'esthétique d'un bâtiment.

Le scénario est très simple :
La découverte d'un lieu occupé par des personnes nues.

Coincoin Production recherche donc 50 personnes pour courir nues dans un bâtiment. Les plans réalisés sont des plans larges. En effet, le bâtiment est ouvert sur l'extérieur, et le principal plan concernera la totalité du bâtiment. C'est donc dans des proportions minimes que les participants apparaîtront à l'écran.

Concernant la diffusion de la vidéo, Coincoin Production vous fera signer une autorisation d’utilisation de votre image‚ précisant les conditions de diffusion du document.
La diffusion ne pourra se faire que dans un cadre artistique et non-lucratif.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions,
n'hésitez pas à les contacter :
- soit sur le forum de leur site internet:
http://coincoin.production.free.fr
- soit à l'adresse suivante :
coincoin.production@free.fr


Le collectif :
Sylvie Laroche
Julien Castet
Frederic Juge
Maxime Houot
pour CoinCoin Production.
***************

Voilà... N'hésitez pas à me tenir au courant :)

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités