Monteur/Mixer son

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Mono tonal
Messages : 2
Enregistré le : 03 Oct 2011 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Monteur/Mixer son

Messagepar Mono tonal » 12 Déc 2013 20:44

Bonsoir,
monteur son en freelance, je propose mes services en post production son.
je dispose bien évidemment de deux oreilles en parfait état de marche mais aussi, accessoirement d'une station Pro Tools HD Native avec certification niveau 110,
d' une interface RME Audio 10 inputs/ 12 outputs, micro de tout type, écoute Adam calibré DOLBY Film ainsi
qu' HDTV (R128), Mackie control Universal Pro entre autres.
Ayant travaillé au studio l'équipe de Bruxelles pendant un certain temps en qualité de Recorder sur une vingtaine de films, series et/ou documentaires, plus des projets personnels qui me tiennent à coeur, inutile de présiser que je connais nombres de ficelles de ce métier.

Si le coeur vous en dit, voici quelque trailer de mes derniers films sur mon myspace :

https://myspace.com/vincent.monerri

Bien à vous
Vincent
Matos:
Fostex FR2LE,
Mic Oktava, Rode et Audio Technica,
Bonnettes
ProTools 10 + Complete Production Toolkit,
Interface RME,
Moniteurs Adam A7,
Casque HD25 et Beyer770 Pro,
Mackie Control Universal Pro
et surtout une bonne paire d'oreilles!

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités