Recherche Monteur sur Lyon

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Steven
Messages : 1
Enregistré le : 18 Sep 2006 13:54
Localisation : Paris, Lyon
Contact :

Recherche Monteur sur Lyon

Messagepar Steven » 18 Sep 2006 16:16

Bonjour,

Suite au conseil de Nina, je me suis inscrit ici en espérant trouver une collaboration. En effet, Je recherche un monteur-étalonneur sur Lyon (table de montage dispo). Quelqu'un ayant monté déjà plusieurs courts-métrages pour mon film tourné il y a quelques mois, DESTRUDO.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du film:
http://destrudo.stevenriviera.fr

J'aimerais que l'on monte le film début octobre mais je reste ouvert à
toutes dates convenant au monteur intéressé. Hélas, le poste ne peut
être rémunéré. Merci de me contacter par téléphone au 06-21-84-45-76 ou par email contact@stevenriviera.fr pour que l'on puisse se rencontrer et en discuter. Merci d'avance

Steven
contact@stevenriviera.fr

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 28 Sep 2006 15:50

Salut à toi et bienvenu !

Juste pour info, combien de temps de rush as-tu, quel est le minutage du film et quel est le format de captation ?

Merci !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités