BLOG PODCAST

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
atelier cinema stephanois
Messages : 5
Enregistré le : 06 Juin 2006 09:10
Localisation : saint etienne
Contact :

BLOG PODCAST

Messagepar atelier cinema stephanois » 07 Juin 2006 10:36

Bonjour,

Jai le plaisir de vous annoncer que nous venons de créer un blog internet Atelier Cinéma Stephanois.
A l'intérieur de celui ci , vous aurez le plaisir de découvrir la collection "Faut voir" mis en place par Dominique Dozolme
En effet dans le cadre d'atelier avec des jeunes, des réalisateurs professionnels ou amateurs ont réalisé en une journée des films de 1 mn

2 autres épisodes de cette collections sont deouis hier sur le site et s'appelle podast ""Faut voir"

http://web.mac.com/ateliercinema

En vous abonnant gratuitement, vous pourrez voir la suite des épidodes et pleins d'autres surprises vous attendrons à chaque mise à jour du site. (Films d'animations, documentaires, fictions……)

Très cordialement,

ACS Carine Loubeau

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 13 Juin 2006 10:25

Salut,

Bon, j'ai tout regardé je pense.

C'est sans prétention, c'est frais, c'est (très) court, donc ça passe bien. Je ne vais pas dire que je suis fan, mais comme ça, en téléchargement sur le net, ça passe bien.

Celui qui j'ai le plus apprécié serait le "don d'organe", réalisé par toi Carine, je crois.

Un petit "attention" au jeux des comédiens qui est parfois un peu trop théâtre et qui du coup abîme le film !

Les films sont peut être aussi écrits un peu trop rapidement. Quel est précisément le cadre de réalisation de ces films ?

P.S. : ce topic aurait mieux sa place dans le post "A voir".

atelier cinema stephanois
Messages : 5
Enregistré le : 06 Juin 2006 09:10
Localisation : saint etienne
Contact :

Messagepar atelier cinema stephanois » 13 Juin 2006 13:21

Nous "atelier cinéma stéphanois" somme une association qui aidons des jeunes à réaliser des films, à l'époque de la "collection faut voir "
c'était des films réalisés dans le cadre d'atelier, les jeunes adhérents nous assistaient au cadre, à la lumière, au son et en ont même réalisé, ils vont bientôt arriver en ligne.
Le but était de tourner en 1 jour et de le monter le lendemain, ce qui fait que les jeunes voyaient la mise en place d'un tournage, le temps que cela prend à régler les éclairages pour une scène, la préparation des comédiens, certains étaient figurants, voire même jouaient.
Mais les prochains épidodes arrivent
Sinon, nous avons mis en autre podcast sur le site 'PODCAST L'EPALLLE THÉATRE"non il n'y a pas de fautes il y a bien 3 L, en tout cas c'est sympa d'avoir laissé un message et merci pour ton appréciation
ps, j'ai aussi mis l'annonce dans a voir car plus on est vu, plus on est vu.
carine


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités