Compositeur/pianiste/createur de son : à votre service...

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Doidy Florian
Messages : 2
Enregistré le : 01 Fév 2006 13:40
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Compositeur/pianiste/createur de son : à votre service...

Messagepar Doidy Florian » 19 Mai 2006 14:56

Toute proposition m'interresse dans les domaines suivants : Bande-son pour cinéma, court-métrage, danse, théâtre et autres assimilés, ainsi que concertiste en piano solo. Je me penche maintenant depuis plus de 20 ans sur la création musicale qui se détache de presque tout accadémisme, en visant l'histoire, le hi-tech sonore et les sentiments musicaux inconnus. Pour prendre connaissance de mon oeuvre et CV, me contacter via fdoidy@free.fr, ou 04.66.26.91.73. Possibilité de mobilité dans le systeme solaire. Merci par avance de votre attention.

Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Messagepar Carlos Chapman » 11 Aoû 2006 16:05

Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.

Doidy Florian
Messages : 2
Enregistré le : 01 Fév 2006 13:40
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

...

Messagepar Doidy Florian » 04 Sep 2006 15:30

Navré pour le retard, je ne regardais pas au bon endroit. Oui, bien sûr je suis professionnel dans ma méthode de travail, au niveau de la reconnaissance de l'Etat, c'est autre chose...: )
Dis-m'en plus ! (mail privé, ça a plus de chance de m'arriver)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités