Comédien

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mikhail
Messages : 1
Enregistré le : 27 Juin 2011 14:50
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Comédien

Messagepar Mikhail » 27 Juin 2011 14:56

Bonjour,

Je m’appelle Mickaël Utjesenovic, j’ai 27 ans, je vis à Lyon. Je suis comédien. Je suis entré dans le monde de la comédie il y a maintenant un peu plus de 10 ans, j’ai suivi plusieurs formations professionnelles variées (art dramatique, formation acteur comique et clown...) dont le FRACO à Lyon.

Je travaille pour plusieurs compagnies à Lyon, je fais surtout beaucoup de scène, mais j’ai déjà tourné dans plusieurs courts-métrages, je suis très à l’aise face à une caméra, je parle plusieurs langues, (espagnol, anglais, notions de serbo-croate) et maîtrise quelques accents si nécessaire, je chante aussi.

J’adore mon métier, je suis très motivé et intéressé par le travail face caméra.

Je mesure 1m70 pour 70 kilos, je suis trapu, yeux marrons-verts, cheveux courts bruns.

N’hésitez pas à me contacter par mail a cette adresse si vous voulez me contacter, me demander plus d’infos ou un cv, voire des photos :

mikhailutj@gmail.com

Voici également un lien vers quelques photos.

http://guyonfrancois.free.fr/Vrac/mu/

Merci et peut être à bientôt, cordialement,

Mickaël.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités