Maxime / 18 ans / Comédien / Acteur (avec expérience)

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Maxime
Messages : 12
Enregistré le : 12 Déc 2010 14:04
Localisation : Lyon
Contact :

Maxime / 18 ans / Comédien / Acteur (avec expérience)

Messagepar Maxime » 12 Déc 2010 14:20

Bonjour,

Je me présente je suis Maxime, j' ai 18 ans. Je fais du théâtre depuis 6 ans et du cinéma depuis 1 ans. Voici mon CV Artistique.

Expérience Artistique :

- 2005 – Aujourd’hui : Comédien dans une troupe de théâtre à Miribel

- Novembre 2009 : Bad Dream de Ingrid Franchi (Acteur)

- Février 2010 : CINA de Ingrid Franchi (Acteur)

- Mai 2010 : Perchiste pour un reportage « Recruter sans CV » à AREVA pour l’APEC

- Juin 2010 : Publicité destinée au site humaniserv.fr de Ingrid Franchi (Acteur)

- Août 2010 : Life or Dream de Rayane Bensetti (Acteur, Ingénieur son et Assistant réalisateur)

- Septembre 2010 – Juin 2011 : Professeur de théâtre pour les jeunes de 10 à 15 ans (Allegro)

- Octobre 2010 : - Perchiste pour reportage sur l’entreprise IDRH
- Tout le monde descend ! pour France 3 (Figurant)
- Rôle principale de « DRUG STORE » un film que j’ai coécrit et coréalisé avec Ingrid Franchi

- Novembre 2010 : - Role du braqueur dans le Teaser de Made in France de Ergun Kurdis

Formation scolaire :

- Brevet des collèges

- Actuellement en Terminale STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines

Je suis quelqu'un de très motivé qui a toujours le sourire et concentré quand il le faut ! Si vous voulez en voir plus n' hésitez pas à aller sur mon compte Facebook : Maxime Boulet Comedien.

A bientôt !

Max
Maxime Boulet -> Facebook

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités