pour ceux qui cherchent un compositeur

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nattyscratch
Messages : 4
Enregistré le : 25 Mai 2010 21:26
Localisation : oullins
Contact :

pour ceux qui cherchent un compositeur

Messagepar nattyscratch » 25 Mai 2010 21:32

Bonjour

Je suis compositeur de musique depuis 7 ans j évolue surtout dans le rap le reggae et la soul mais je souhaite m'orienter dans la musique de film, je compose dans tous styles de musique. J'ai fais 7 ans de guitare classique et je joue de plusieurs instruments (percussion basse clavier....)
Vous pourrez découvrir quelques une de mes compositions sur www.myspace.com/supasupasound ce n est qu un echantillon surtout reggae rap
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

nattyscratch
Messages : 4
Enregistré le : 25 Mai 2010 21:26
Localisation : oullins
Contact :

Messagepar nattyscratch » 26 Mai 2010 09:02

si jamais vous êtes intéressé vous pouvez toujours me demander de travailler un morceau ca n engage a rien juste a voir le travail que je suis capable de fournir

nattyscratch
Messages : 4
Enregistré le : 25 Mai 2010 21:26
Localisation : oullins
Contact :

Messagepar nattyscratch » 27 Juil 2010 20:55



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités