69 - Nicolai R. Grey – Compositeur / Sound Designer

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
NickGrey
Messages : 1
Enregistré le : 14 Sep 2009 18:40
Localisation : Monaco
Contact :

69 - Nicolai R. Grey – Compositeur / Sound Designer

Messagepar NickGrey » 14 Sep 2009 20:07

Hello,

Je vous propose mes services de compositeur / illustrateur sonore. J’ai à mon actif une dizaine d’albums, une longue liste de collaborations stimulantes, des participations à divers projets audiovisuels, plusieurs rhum sour faits maison particulièrement réussis, blah blah blah… Bref, mieux vaut laisser la musique parler – une douzaine de morceaux, dans plusieurs genres différents, peuvent être écoutés à :

Vous y trouverez aussi une biographie rapide et une liste des services proposés. Je suis friand de collaborations en tout genre, donc n’hésitez pas à entrer en contact avec moi pour plus d’informations (ou une discussion à bâtons rompus sur King Crimson ou Sky Saxon).

Merci : )

Nicolai

Contact : nicolairiccardogrey@gmail.com

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités