opérateur prise de son/mixeur

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gaffman
Messages : 1
Enregistré le : 04 Mar 2009 08:35
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

opérateur prise de son/mixeur

Messagepar gaffman » 04 Mar 2009 08:52

Modifié en dernier par gaffman le 12 Aoû 2009 17:30, modifié 1 fois.

Romain
Messages : 1
Enregistré le : 30 Juil 2009 18:00
Localisation : 18 rue Pouteau 69001 Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche Ingénieur Son pour moyen métrage "RAGES"

Messagepar Romain » 30 Juil 2009 18:51

Bonjour Arthur,

Je viens de finir la réalisation de mon moyen-métrage "RAGES" d'une durée de 35 minutes. Je suis un jeune réalisateur de 22 ans sortant d'une licence de cinéma à l'Université Lyon 2. Je suis très motivé comme toi pour mener à bien des projets et plus particulièrement celui-ci.

Je recherche quelqu'un pouvant me faire une retouche du son à la post-production de mon film pour le présenter à des festivals de cette fin d'année et de l'année prochaine : création de son d'ambiance pour des flashs-back/bruitages pour une séquence de combat brutale/mixage des pistes sonores/ré-enregistrement de voix/...

Je me permets de te contacter suite à ton annonce passée sur ce site. Serais-tu intéresser pour que l'on travaille ensemble? Et me permets-tu que je t'envois le synopsis du film ainsi que les affiches pour te donner une idée?
Si tu veux, tu peux aller sur mon contact facebook "romain bottero"

A+ j'espère!

Romain


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités