Cherche Monteur ( Experimenté ou non )

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cinemagg
Messages : 13
Enregistré le : 29 Nov 2006 16:46
Localisation : Les avenières
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Cherche Monteur ( Experimenté ou non )

Messagepar cinemagg » 01 Mar 2009 19:04

Bonjour !

Je vais faire une petite présentation de moi même avant de commencer.
J'ai débuté dans le cinéma, à proprement parler, on pourrait dire la vidéo, il y a 7 ans. J'ai réalisé, écrit, monté et mis en musique 27 courts métrages, un moyen métrage et un long métrage, réalisé des spots de pub internet pour Soundtribes, la Macif, Bouygue Télécom et les Galettes Saint Michel. J'ai été deux fois finaliste du concours de scénario Estran. J'ai 20 ans et je vis en région Iséroise.
Mon problème c'est que je me lance dans plein de projet de film que je réalise et que je monte vite pour me lancer dans le projet suivant.

C'est pourquoi, je recherche un monteur, expérimenté ou non ( Minimum deux montages effectuer ) pour monter les films. J'ai un projet qui devrait être en cours de montage mais je travaille sur trois autres projet et j'ai, il faut dire ce qui est, la flemme de monter. Ça me gonfle de monter mes films.
C'est pourquoi je lance cette appel. Il est possible que le monteur soit rémunérer en fonction de l'argent que gagnera le film en festival.

Merci à vous.
Cordialement

P.S. : Pourquoi Non expérimenter aussi ?
Parce qu'une personne non expérimenter deviendras expérimenter. La société actuel dans laquelle nous vivons fait que pour avoir un travail, il nous faut avoir de l'expérience dans celui ci mais si personne ne nous donne cette chance, comment y arriverons nous ?
C'est pour cela que je donne cette chance au personne non expérimenter qui désire progresser ou commencer dans le montage. Je lui fournit le programme de montage ( Adobe Première Pro ) et je lui explique comment il fonctionne. Et si le film n'a pas de succès à cause du montage ( chose peut probable puisque le film est visionné avant sa sortie mais c'est l'astuce préférer des réalisateurs ! :lol: ) et bien tant pis. Il fera mieux la prochaine fois.
Comme dit Alfred : Pourquoi tombons nous ? C'est pour mieux nous relever !

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 01 Mar 2009 21:50

Un chance de monter sur Adope Promière Pro ? :lol:

Bon, en tout cas, je pense que tu motiveras plus les gens de bosser avec toi sur la solidité artistique de tes projets plutôt que sur d'hypothétiques prix...

Pour ce qui est de l'expérience, il va de soit que l'on s'engage d'abord sur un court-métrage pour acquérir cette expérience ! :wink:

Aller, bonne chance dans ta recherche ! :D

Guido
Messages : 621
Enregistré le : 27 Oct 2005 20:54
Localisation : LYON
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Guido » 02 Mar 2009 14:48

Le mot du modérateur : soignez l'orthographe :twisted:

De plus, un réal qui a la flemme de faire le montage de ses films, ça me semble très étrange...

Enfin... Il n'y a que le résultat qui compte ! Et je suis curieux de voir le résultat de cette approche très personnelle du cinéma...

Si vous avez quelque chose à montrer, ça serait bienvenu...

?... !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités