Etudiant cherchant stage culturelle

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rabah
Messages : 1
Enregistré le : 19 Jan 2009 18:53
Localisation : France
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Etudiant cherchant stage culturelle

Messagepar rabah » 19 Jan 2009 19:18

Bonjour à tous ,

Je suis en classe de Terminale à Lyon avec l'option Cinema AudioVisuel , l'année prochaine je souhaite entrer au BTS Audiovisuel de Villefontaine au lycée Leonard de Vinci , pour cela j'ai besoin d'avoir d'avoir une certaine culture dans ce domaine . C'est pour cela que je cherche sur ce forum un quelconque tournage ou projet AudioVisuel ou je pourrai voir comment ce passe réelement l'élaboration et toute la mise en place nécessaire lors de ces projets .
Je ne demande pas à utiliser le matériel , et je ne cherche pas à géner quiconque lors de ces tournages mais juste de pouvoir voir comment s'organise toute une equipe pour mettre en place un projet et aussi pour passer un bon moment autour d'une passion que nous avons .
Car comme vous devez sans doute le savoir cette filière est très bouchée , c'est pour cela que j'aimerai des maintenant apprendre le maximum de chose et m'enrichir .

J'espere obtenir des reponses à ma demande .
Merci , a bientot peut être .

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités