Comédien débutant cherche des rôles ;)

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Astoria Studio
Messages : 18
Enregistré le : 04 Déc 2008 00:59
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Comédien débutant cherche des rôles ;)

Messagepar Astoria Studio » 09 Déc 2008 02:18



Bonjour,

Actuellement webdesigner et réalisateur, je souhaite m'orienter également dans l'acting, branche qui m'interesse tout particulièrement.

Je précise que je n'ai pas d'experience, j'ai juste fait un an de théatre.
Difficile de juger mes "talents" dans ces conditions mais je suis ouvert à tous types de roles (sauf ceux où l'on doit danser/chanter, pas mon truc ;)), je sais prendre des accents et surtout faire des voix differentes (monstre, cartoon, comique etc...), créer un personnage ne me pose pas de souci.

Voilà quelques photos de moi :
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... mId=796916



A noter que je dispose d'un costume Indiana Jones, donc si certains veulent faire un remake ou autre, je suis 100% opérationnel pour ce type de role et je manie un peu le fouet.
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... mId=796964

Niveau rémunération je ne demande rien pour les courts métrages (comme je débute) mis à part un défraiement :) Pour de la figu ou autre, me contacter ;)

Infos persos :
Age : 28 ans
Taille : 1,82m
Poids : 74 kgs
Mobile sur toute la France et en dehors
Merci de m'avoir lu :D

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités