Montrez votre talent sur Zescreen !

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
zescreen
Messages : 4
Enregistré le : 08 Sep 2008 10:11
Localisation : paris
Contact :

Montrez votre talent sur Zescreen !

Messagepar zescreen » 01 Déc 2008 18:42

Bonjour à tous,
Avant tout, je tiens à remercier votre admin pour me laisser publier ce topic, c’est sympa de sa part.

Ces situations vont peut-être vous interpeller...

Avez-vous déjà participé à l'écriture, la réalisation ou la vente d'un film ?
Vous êtes vous déjà cassé les dents auprès d'un commanditaire qui ne voulait rien comprendre?
Vous êtes vous, au contraire, déjà frotté à des créatifs ou des réalisateurs ne voulant rien entendre ?
Bref, avez vous déjà mis le doigt dans l'univers impitoyable de l'audiovisuel ?

Si oui, voilà de quoi vous rafraichir la mémoire.
Si non, voilà un petit avant gout, là, tout de suite, maintenant :




et c’est à ce moment là que Zescreen arrive ! taadaaaa



Zescreen, c’est une plateforme de mise en relation des pros de l’audiovisuel, la plus complète du web français :
Un service complet gratis où par exemple ( toutes les fonctionnalités de Zescreen dispo ici : ), les créatifs peuvent créer leur book en ligne, les acheteurs peuvent déposer leur appel d’offre, on peut voir le travail des gens etc…

Oui mais ce qui vous fera encore plus plaisir, c’est Zeconcours ! : le concours de création de vidéo institutionnelle pour une société de location de scooter suite à un fiasco. Le défi consiste à proposer une note d’intention à agrémenter de films, de moodboard, storyboard…pour déterminer le gagnant d’un budget de 5000€ pour réaliser le film.

Ça se passe donc par ici > http://www.zescreen.com
Si vous avez des questions à propos du site, n’hésitez pas à me les poser ici ou en mp, je répondrais au plus vite !

Avatar de l’utilisateur
zescreen
Messages : 4
Enregistré le : 08 Sep 2008 10:11
Localisation : paris
Contact :

Messagepar zescreen » 10 Déc 2008 18:59

Salut tout le monde
Petites questions, si vous avez 5 minutes :

- y’a t-il des membres du forum qui se sont inscrits sur Zescreen ?
- comment trouvez vous le site ?

Et un petit rappel : le concours continue, avec un budget de 5000 euros à la clé !
J’ai mis le brief sur slideshare (bien pratique :) ) > http://www.slideshare.net/zescreen/zeco ... esentation ,je reviendrais vous tenir au courant des avancées du concours.

Prenez 5 minutes pour vous inscrire ;)
@+

Astoria Studio
Messages : 18
Enregistré le : 04 Déc 2008 00:59
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Astoria Studio » 11 Déc 2008 12:10

Salut,
Déjà, en tant que webdesigner, je te dirais de ne jamais exporter ton flash avec le dernier plugin en date... pour la simple et bonne raison que tout le monde n'aura pas le dernier plugin flash... Moi par exemple j'ai un bug à l'install du dernier flash player... et je peux donc pas voir ton site.

georgique
Messages : 268
Enregistré le : 23 Juin 2007 16:09
Localisation : lyon pour le moment
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar georgique » 11 Déc 2008 14:39

normal. Il faut par principe ne pas cliquer sur les flashs et surtout ceux très commerciaux, pour tous les fajs.

Avatar de l’utilisateur
zescreen
Messages : 4
Enregistré le : 08 Sep 2008 10:11
Localisation : paris
Contact :

Messagepar zescreen » 22 Jan 2009 16:47

Me revoilà !

J'espère que vous avez passé des joyeuses fêtes malgré la crise, je vous souhaite une bonne année 2009, et pour fêter ça je vous apporte quelques bonnes nouvelles à propos de Zescreen.

Je ne vais rien apprendre de nouveau à ceux qui sont déjà inscrits, car vous avez dû recevoir une newsletter avec toutes ces infos, mais pour ceux qui ne sont pas inscrits, je suis heureux de vous annoncer que c'est plus de 150 books de professionnels qui ont été créés depuis l'ouverture de la beta, il y a 7 semaines. Plusieurs appels d'offres ont déjà trouvé preneurs, mais la plupart des acheteurs contactent directement les créatifs en faisant leurs sélections sur les books, sans poser d'appels d'offres. Il est donc important de soigner votre book, c'est la clé de la réussite.

Et pour vous montrer que l'on vous écoute ( les avis ici ou sur d'autres forums) et que nous sommes pas juste sur ce forum pour faire du spam, nous avons décidé d'ajouter 3500€ de primes aux 5000€ de budget pour ZE CONCOURS et repoussé la date butoir jusqu'au 8 février (les fêtes n'étant pas le meilleur moment pour travailler). De plus, une invitation VIP pour la soirée de remise des prix, en présence de personnalités incontournables du monde de l'audiovisuel, sera distribuée gratuitement aux 20 premiers participants.

On attends de vos nouvelles!

@ bientôt



PS : pour ceux qui sont inscrit, vous l'êtes sous quel pseudo ? :)

Avatar de l’utilisateur
zescreen
Messages : 4
Enregistré le : 08 Sep 2008 10:11
Localisation : paris
Contact :

Messagepar zescreen » 11 Juin 2009 11:27

Bonjour à tous les membres de l'Institut du Court-Métrage Rhône-Alpes !

Il y a quelques mois, on vous avait présenté le service , la plateforme de mise en relation des pros de l’audiovisuel développée par l’Explocentre Orange Labs (déjà plus de 3000 membres, merci à vous ! J )

Pour célébrer le lancement du site , nous avions organisé un concours sur la thématique : « La Communication Institutionnelle autrement ». (voir post plus haut)

Au total, 60 équipes ont participé, et notre jury prestigieux composé (entre autre) de Erick Zonca, Shaun Severi ou encore Nicolas Saada, a choisi le film de Céline Solignac et Domique Fay-Keller, intitulé « Coup de Foudre a Paris »

Je vous propose donc de voir Coup de Foudre à Paris (film institutionnel pour la société Paris Scooter, ou comment rencontrer l’amour en 2 roues ;) ( cliquez sur l'image pour voir ;) )




En bonus, le making of


N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!

A bientôt tout le monde, et en espérant vous retrouvez sur , ça ferait plaisir!


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités