Recherche de "Contacts" pour Projets Cinématograph

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Etienne Husson
Messages : 25
Enregistré le : 24 Fév 2007 21:03
Localisation : Saint-Etienne/Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche de "Contacts" pour Projets Cinématograph

Messagepar Etienne Husson » 30 Avr 2008 18:29

Bonjour,


Je suis à la recherche de divers contacts afin de me monter une équipe pour réaliser différents projets cinématographiques. Mais avant tout laissez moi me présenter :
Je m’appelle Etienne HUSSON, j’habite Saint-Etienne, je suis un jeune scénariste/réalisateur de 18 ans. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà une petite expérience :
J’ai scénarisé et réalisé 5 Courts-Métrages dont 2 d’animations et un documentaire au lycée et au collège, 3 Court-Métrages dans un cadre associatif ainsi que quelques Courts Métrage amateurs.

Dans le but de monter différends projets cinématographiques sérieux, je recherche plusieurs passionnés prêt à travailler bénévolement.

Bien entendu, ce projet, étant bénévole, passera après votre emploi ou vos études. Ceci dit, ce type de travail leur apportera plusieurs avantages (la possibilité de travailler à l’élaboration d’un projet commun et collectif qui donnera naissance à un film, de pouvoir travailler avec de nouvelles personnes qui pourront donner naissance à d’autres collaborations, et enfin je pense que cette aventure sera une belle aventure cinématographique, éducatif et humaine.)
Pour l’instant, je ne cherche qu’à prendre contact avec différentes personnes afin de mieux les connaître. Je vous donnerais donc plus de détails sur les différents projets cinématographiques après avoir pris contact.

J’espère donc que ma proposition vous intéressera, et j’attends votre réponse avec la plus grand impatience,

Amicalement,
Etienne HUSSON.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités