Un jeune comédien dynamique qui en veut !

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tibo89-69
Messages : 3
Enregistré le : 21 Mar 2008 16:28
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Un jeune comédien dynamique qui en veut !

Messagepar tibo89-69 » 22 Mar 2008 23:07

Bonjour à tous !

Tout d'abord, pour mon premier post sur le forum, je tiens à remercier les personnes à l’origine de la création de l'ICMRA qui permet des rencontres entre les passionnés de cinéma !

Je me permets d'écrire aussi pour « proposer mes services » comme le forum le permet si gentiment! Je suis un jeune homme de 21 ans, châtain clair, 1m70 (je m'arrêterai là pour la description car il n'y a rien de mieux qu'une photo ! Donc demandez la moi si vous êtes intéressé). Je suis très motivé pour participer à toutes sortes de projet cinématographique.

J'ai derrière moi 13 ans de cours de théâtre dans la compagnie du TMS. J'ai donc pu participer à un grand nombre de pièce jouée dans plusieurs théâtres. La dernière pièce en date : Musée haut Musée bas de Jean Michel RIBES fin 2007 où je tenais le rôle d’un jeune artiste sculpteur excentrique. J'ai aussi participé dans un certain nombre de cours métrages. J’ai fait un bref séjour dans l’agence de Marie CHEN (agence artistique Paris) avec laquelle j’ai passé plusieurs castings avant de devoir me rendre sur Lyon pour la suite de mes études. En effet, je suis à Lyon depuis octobre, mais j'ai bien assez de temps à ma disposition pour pratiquer mes deux grandes passions : Le cinéma et le théâtre. Pourquoi ? On me l’a déjà posée...Car j’adore jouer au caméléon, changer de peau, de personnage et puis donner un maximum d’émotions et de plaisir au public.

Donc vous l'aurez compris, je suis tout à fait disposé à vous envoyez des photos. Et pourquoi pas vous rencontrer sur la base d'un projet si possible professionnel car j'aime la rigueur. C'est le métier que je souhaite faire plus que tout au monde !

Encore une fois, n’hésitez pas à me contacter sur mon mail : t.cremades89@free.fr

Bien à vous tous !

Un comédien motivé,

Thibaud CREMADES

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 23 Mar 2008 01:18

Salut )à toi Thibaud et bienvenu ! :D

Bonne chance dans tes recherches. Une question en passant, as-tu déjà poursuivit un cursus au sein d'une école de théâtre ?

tibo89-69
Messages : 3
Enregistré le : 21 Mar 2008 16:28
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tibo89-69 » 23 Mar 2008 12:19

Merci à toi Thorn :wink:

J'ai poursuivi un cursus au sein d'une compagnie de théâtre avec un professionnel avec lequel j'ai pris des cours. Mais comme je l'ai dit auparavant, je suis prêt à me déplacer pour montrer mes capacités dans le domaine.

Merci encore pour votre accueil !

Thibaud

tibo89-69
Messages : 3
Enregistré le : 21 Mar 2008 16:28
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Merci

Messagepar tibo89-69 » 16 Mai 2008 01:03



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités