tournages en région lyonnaise

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maevava
Messages : 2
Enregistré le : 25 Déc 2007 18:53
Localisation : région lyonnaise
Contact :

tournages en région lyonnaise

Messagepar maevava » 25 Déc 2007 19:34

bonjour à tous!
Je m'appelle maëva,j'ai 14 ans. Dans le cadre d'un stage en entreprise prévu pour en 2008 (quelques semaines avant les vacances de noël sans doute),j'aimerais assiter à un tournage.
Oui,je sais,je m'y prend en avance,mais l'audiovisuel est la seule activité que je pourrais faire pendant des heures ...(je fais déjà de l'audiovisuel avec "collège au cinéma",donc des courts-métrages,pubs etc...mon compte-rendu du stage d'observation sera sur les métiers du cinéma.)

Merci d'avance pour vos réponses :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 26 Déc 2007 10:05

Salut jeune petite cinéaste ! :D

Effectivement, tu t'y prends en avance, mais tu as bien raison.

Je te conseille vivement de contacter les sociétés de productions qui travaillent autour de chez toi. Renseigne-toi tout d'abord sur les pages jaunes (c'est ce qu'il y a de plus simple pour commencer).

Tu risques de trouver des sociétés qui fournissent de la prestation (montage, captation de spectacles, etc.). C'est ce qu'il y a de plus simple à trouver.

Il n'est pas évident de trouver un court-métrage pro qui t'intègrera en tant que stagiaire. Déjà, tu es un peu jeune, et enfin il n'y a pas beaucoup de courts-métrages produits "professionnellement" dans le coin...

Si tu souhaites participer activement à des courts-métrages, je t'invite à te rapprocher de la MJC qu'il y a à côté de chez toi. En effet, il y a pas mal d'MJC qui organisent des activités autour de l'image. Cela peut être une première approche.

Bonne chance !

maevava
Messages : 2
Enregistré le : 25 Déc 2007 18:53
Localisation : région lyonnaise
Contact :

Messagepar maevava » 26 Déc 2007 14:07

Merci pour les conseils! :D Je vous tiendrai au courant de la recherche!...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités