site sept arts pour collaboration entre artistes

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
georgique
Messages : 268
Enregistré le : 23 Juin 2007 16:09
Localisation : lyon pour le moment
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

site sept arts pour collaboration entre artistes

Messagepar georgique » 14 Sep 2007 09:55

bonjour à tous, voilà le site de mon association artistique regroupant les sept arts, est presque finalisé. Il est axé sur L'écriture/traducteurs; les arts plastiques/arts appliqués et les arts vivants/audiovisuel.
Nous, cinéastes qui nous cultivons sur tout (même sur des choses non artistiques) et avons besoin de collaborer parfois, pour nos projets, avec diverses personnes de divers corps de métier, ce site à la longue peut être intéressant.

Le site n'est pas encore répertorié sur google, mais ce devrait se faire d'ici quelques semaines.

Pour ceux qui seraient intéressés pour visiter déjà le site, bien qu'il reste à modifier quelques données finales sur le forum: phakinete.free.fr

biensûr l'icmra reste important pour nous.

à plus
Modifié en dernier par georgique le 15 Sep 2007 08:04, modifié 2 fois.

georgique
Messages : 268
Enregistré le : 23 Juin 2007 16:09
Localisation : lyon pour le moment
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar georgique » 14 Sep 2007 14:55

on doit dans la semaine, rafraichir les rubriques annonces de la page forum, afin d'être plus explicite dans le concept de tisser des liens entre artistes tous secteurs confondus, en l'idée de déposer bien entendu, une annonce dans la section artististique avec laquelle on souhaite travailler. On doit rajouter aussi la rubrique annonces écrivain/traducteurs.
Des personnes autres qu'artistes peuvent déposer des messages, par exemple, un medecin peut s'inscrire dans les annonces sections cinéma, pour prêter ou louer son cabinet pour un film.

Ainsi, peut-être que certains d'entre vous, trouverons ce qu'il cherchent pour leur film.
N'hésitez pas à aller parfois voir le site lorsqu'il sera prêt, et dans le temps lorsqu'il sera bien visité.

(toutefois, n'hésitez pas pour ceux qui désireraient déjà passer une annonce, connaissant du monde dans les différents secteurs en différents corps de métier, je pourrais faire passer le message, voire vous donner des coordonnées après en avoir parlé au concerné(e). Et pour ceci, soyez précis. Autrement, si vous ne voulez aller sur mon site, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé si vous recherchez un artiste (si on met aussi, les traducteurs dans l'idée d'artiste)dans une section artistique autre que la notre, en particulier. On ne sait jamais, je connais peut-être la perle rare.)
Le site devrait être finalisé la semaine prochaine. Je vous le dirai.

georgique
Messages : 268
Enregistré le : 23 Juin 2007 16:09
Localisation : lyon pour le moment
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar georgique » 18 Sep 2007 12:23

ca y est, le site a été mis à jour.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités