Recherche d'un storyboarder

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
DamonDcow
Messages : 43
Enregistré le : 24 Jan 2006 19:14
Localisation : Annecy
Contact :

Recherche d'un storyboarder

Messagepar DamonDcow » 24 Jan 2006 19:40

Bonjour à tous, :D

Je recherche un storyboarder confirmé ou pas, sur la région, pour réaliser des planches d'ambiances et story (Non-complet) d'un scénario de Documentaire-fiction.
Celui-ci est actuellement a l'état d'écriture.
Mais au printemps, un tournage aura lieu pour réaliser une Bande annonce de 2 minutes qui sera présentée a de possibles co-producteurs.

Envoyer croquis déja réalisés et CV à : Spotlites@yahoo.com

PS : Travail non rémunéré mais possibilité d'achat de matériel.

Cordialement
Damien

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 14 Fév 2006 17:15

peux tu t'expliquer ? lorsque tu dis: "PS : Travail non rémunéré mais possibilité d'achat de matériel. "

merci, si tu pouvais nous parler un peu plus de ton projet, le nombre approximatif de cases... je pourrais te mettre éventuellement en contact avec des story boarder...

merci à toi

DamonDcow
Messages : 43
Enregistré le : 24 Jan 2006 19:14
Localisation : Annecy
Contact :

Messagepar DamonDcow » 20 Fév 2006 18:14

Pierrod je m'explique...
En échange de croquis préparatoire, je suis prêt à fournir crayons, peinture, papier à dessin, billboard, etc...

Sinon, le projet. :D
Et bien, je te renvoie à une page qui sera largement plus parlante que des mots

http://couleedouce74.free.fr/index.php? ... +du+france

Le nombre de cases (format scope) à réaliser est d'environ une 20aine + 5 planches d'ambiances.

J'espère avoir répondu a tes interrogations.

Accessoirement, je recherche un collaborateur ou une collaboratrice ayant de l'expérience pour m'aider dans ce gros projet.
La porte est grande ouverte : spotlites@yahoo.com

Cordialement
Damien


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités