Page 1 sur 1

steadicam et grue

Posté : 02 Jan 2006 03:46
par INA
Bonsoir
Avant tous j'espere que vous avez passer un bon reveillon
BONNE ANNNEE :lol:


Besoin d'un steadicam, ou une MiniJib Grue avec tête motorisée
Contactez moi
merci bye bye

Posté : 31 Mar 2006 10:28
par INA

renseignement steadicam

Posté : 17 Jan 2007 18:23
par j-l malige
j'ai été impressionné par le site de démonstration de l'aigle imperator. J'envisage d'acquérir une steadicam.Est ce un bon investissement et l'apprentissage du materiel n'est il pas trop ardu ? as tu des informations sur le merlin qui est moins volumineux ? merci de me faire partager ton expérience.
J'ai commencé ma carriére dans le film long métrage et maintenant dans la ciné conférence.

Posté : 20 Jan 2007 15:53
par DamonDcow
J-l, c'est un excellent investissement... je suis l'heureux possesseur d'un aigle version lourde, et la prise en main, demande deux bonnes journées... après tout dépend..
perso, moi j'en suis tres heureux... solide, fluide..

steadycam l'aigle

Posté : 20 Jan 2007 17:45
par j-l malige
je te remercie d'avoir repondu a ma demande de renseignement sur l'aigle. je pense que le modéle leger repond mieux à mon attente. Je realise mes ciné-conférences avec une Sony FX 1 dont je suis enchanté. Actuellement j'ai 65 ans, ancien conférencier de connaissance du monde et je compte travailler jusqu'au bout. Je prépare un sujet sur les grandes fêtes de Provence. Ayant commencé ma carrière dans le cinema avec des grands noms (Truffaut, agnés Varda, godard etc..) le court-métrage me titille en tant que realisateur, pour le plaisir, mais le cinema est un travail d'équipe et je suis seul.
Cordialement.