Steadicam et MiniJib (grue )

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Spielbeurk
Messages : 5
Enregistré le : 28 Déc 2005 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Steadicam et MiniJib (grue )

Messagepar Spielbeurk » 28 Déc 2005 23:13

Salut,
Besoin d'un steadi ( l'Aigle version caméra légère 5Kg version complète ), ou une MiniJib (Grue avec tête motorisé ) ?
Contactez moi :wink:

j-l malige
Messages : 4
Enregistré le : 14 Jan 2007 17:35
Localisation : villard de lans
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar j-l malige » 15 Jan 2007 16:15

j'ai été impressionné par le site de démonstration de l'aigle imperator. J'envisage d'acquérir une steadicam.Est ce un bon investissement et l'apprentissage du materiel n'est il pas trop ardu ? as tu des informations sur le merlin qui est moins volumineux ? merci de me faire partager ton expérience.
J'ai commencé ma carriére dans le film long métrage et maintenant dans la ciné conférence.

Avatar de l’utilisateur
Spielbeurk
Messages : 5
Enregistré le : 28 Déc 2005 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Spielbeurk » 03 Fév 2007 22:20

Pardon pour le retard,

Vous me demander si c'est un bon investisement ? Je dirais que non, sauf si c'est pour le plaisir. En effet le materiel est en constante amélioration et nous sommes comme des cobayes. Mais bon c'est comme tout, j'ai l'impression parfois que le materiel aujourd'hui c'est comme les mouchoires en papier :lol:

En ce qui concerne l'apprentissage, il faut avoir de la patience et travailler beaucoup, c'est de cette manière qu'on maitrise le materiel. Attention néanmoins au mal de dos. Il faut aussi avoir une bonne condition physique.

Quand à " Merlin " il peut enchanter certains :D . Pour ma part je ne l'ai jamais testé.

DamonDcow
Messages : 43
Enregistré le : 24 Jan 2006 19:14
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Steadicam et MiniJib (grue )

Messagepar DamonDcow » 27 Jan 2012 11:59

Bonjour,

Je suis à la recherche pour une séquence tournée sur Zurich, d'un minijib qui me permette de faire des plans d'élévation de la caméra...
Tu peux me contacter via mon site web
merci


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités