[Présentation] Etienne Husson

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Etienne Husson
Messages : 25
Enregistré le : 24 Fév 2007 21:03
Localisation : Saint-Etienne/Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[Présentation] Etienne Husson

Messagepar Etienne Husson » 24 Fév 2007 21:07

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Etienne Husson ,j'ai 17ans et j'habite à Saint-Etienne (Loire 42) .Voilà pour ce qui est du très général .

Mes études :
Je suis en 1ère STL (option Cinémas audio-visuel bien sûr) ,plus tard j'aimerais devenir scénariste et ensuite si j'en ai l'opportunité j'aimerais m'essayer en tant que réalisateur (mais ça sa ne serait que du bonus ) .

Mes Films Cultes du moment:
_Va Vis et Deviens de Radu Mihaileanu
_Zatoichi de Takeshi Kitano
_ZonZon de Laurent Bouhnik
_Les Evadés de Frank Darabont
_La Haine de Mathieu Kassovitz
En fait sa change tout le temps ...

La musique que j'aime :
_Surtout le Rap .Mais attention ,pas Booba et compagnie ,je parle du vrai rap, celui qui parle avec ses tripes et qui dénonce les injustices de la société. (comme Sniper ,IAM ,PSY4 de la rîme ,Sinik ,ESKA Crew...)
_Tiken Jah Fakoli (reggae africain très très engagé )
_Grand Corp Malade (je découvre et j'adore ,le slam c'est vraiment simpa)
_Après je pense que tout type musical est bien mais il faut faire une selection en fonction des chansons et des artistes .

Les bandes Dessinés que j'aime :
_Les Passagers du Monde
_Fées & Automates
_Trolls de troy ,Lanfeust de Troy ...

Jeux Vidéos :
_World Of Warcraft
_Fable
_Halo

Sports :
_Ninjutsu (pratiquant)
_Basket (amateur)
_Football (amateur et fidèle supporter des verts ;) )

Je m'interese aussi à :
_La sociologie
_Le fantastique (je suis un rôliste accompli .)
_L'histoire

Mes vidéos coup de coeur sur Internet :

: Un autre monde possible (CM documentaire sociologique)


Voilà desormais j'espère que vous me connaissez un peu plus :)

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités