musiques et créations sonores

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jjuull
Messages : 14
Enregistré le : 27 Oct 2005 20:54
Localisation : lyon
Contact :

musiques et créations sonores

Messagepar jjuull » 14 Déc 2005 12:29

Bonjour,
Basé à lyon, je suis compositeur de musiques pour le cinéma, le web et les spectacles vivants.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
a +

julien
http://www.resonne.org

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Salut!

Messagepar VideoPhasm » 14 Déc 2005 19:07

Salut!
Felicitations pour tes creations sonores!!
J'ai vraiment accroché!!
Je suis un gros fan de compo dans le même genre.

Je recherche d'ailleurs un compositeur pour un prochain projet de court métrage et je pense que ton univers sonore pourrait parfaitement coller aux images que j'ai dans la tête...

Mes principales influences musicales: (dans le même genre)

Godspeed you black emporor,david holmes,brian eno,secret chiefs,explosion in the sky,a silver Mt zion,encre,Rachel's,Mike Patton,P.Glass, steve reich et bien d'autres....

j'aimerais connaitre Tes influences!!!

jjuull
Messages : 14
Enregistré le : 27 Oct 2005 20:54
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar jjuull » 14 Déc 2005 19:31

merci VideoPhasm, heureux que tu sois sensible à mon travail.
Mes inflences sont très diverses tant au niveau acoustique qu'électronique, et c'est l'émotion et / ou la surprise que je recherche avant tout.
J'aime faire réagir en bousculant les rythmes et les harmonies.En même temps, je travaille aussi sur quelques essais minimalistes...
Tout dépend du sentiment, du climat à retranscrire.

Est il possible de voir ton travail ? ton projet m'interesse !
merci de me contacter par mail
a+


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités