CM le fresnoy cherche PERCHMAN

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Benjamin N
Messages : 7
Enregistré le : 04 Jan 2007 11:55
Localisation : Lille
Contact :

CM le fresnoy cherche PERCHMAN

Messagepar Benjamin N » 05 Jan 2007 17:35

Salut
Suite du post précédent (pour les détails, s'y reporter) mais cette fois c'est pour le son ! Je tiens à ajouter qu'une coprod (Jean pierre Lagrange, JPL prod/Netcase prod.) sollicite la région pour les salaires mais rien n'est fait. On part sur la base d'un défraiement des transport + super confort régie + resto midi et soir ! Yeh ! Que demande le peuple ?

a+

roro424242
Messages : 15
Enregistré le : 13 Nov 2006 22:32
Localisation : Lyon - Saint Etienne
Contact :

Messagepar roro424242 » 09 Jan 2007 19:34

Interréssé, mais comment te joindre ?

Benjamin N
Messages : 7
Enregistré le : 04 Jan 2007 11:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar Benjamin N » 09 Jan 2007 19:38

Donne moi ton mail par message privé, mais l'ingé son à déjà trouvé un perchman. Par contre s'il y a du changement, je te recontacte.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités