TOURNAGE 5D - RECHERCHE EQUIPE POUR DEBUT JANVIER

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
EmotionWorks
Messages : 1
Enregistré le : 08 Déc 2012 11:55
Localisation : Lyon - New York
Contact :

TOURNAGE 5D - RECHERCHE EQUIPE POUR DEBUT JANVIER

Messagepar EmotionWorks » 08 Déc 2012 12:10

Bonjour,

je suis sur le point de tourner un court métrage intégrant super 8 et tournage 5D
Les images super 8 seront toutes shootées d'ici Noel.
restera plus que la partie 5D.
Je cherche à monter une équipe complête pour un tournage début janvier à lyon
1 jour ou deux maxi.( en fait tournage de nuit)

je dispose des décors et ensemble du matériel son, lumière, camera, ....
Je cherche en priorité, preneur de son, éclairagiste pour belle lumière intérieur nuit, OPV, assistant, ....

bien sur, et malheureusement, il n'y a pas de sous à gagner, mais à boire et a manger, une belle experience, le crédit au générqiue et retour d'ascenseur sur votre prochain projet ( grands locaux, dont studio de prise de vue équipé, bcp de matos, savoir-faire, ....)

Juste pour info, ma dernière réalisation = Bande annonce d'un roman ( 1er prix au festival de Cognac)
http://vimeo.com/10408596

Merci pour votre interet
a bientot

Phil
pmuller@emotion-works.com

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités