Recherche techniciens pour tournage en cours.

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Woody Moretti
Messages : 56
Enregistré le : 02 Déc 2005 23:08
Localisation : LYON
Contact :

Recherche techniciens pour tournage en cours.

Messagepar Woody Moretti » 27 Aoû 2006 22:01

Bonjour .
Mi septembre, nous continuons le tournage d'un moyen métrage (40 mn) qui tourne autour d'un trafic de drogue sauf qu'il s'agit ici d'une comédie. Tous les comédiens sont professionnels.

Une petit partie du film à déjà été tourné en Corse mais la très grosse partie se tourne dans Lyon et ses environs et quelques plans seront tourné à Marseille ainsi qu'en Suisse près de Genève. Les tournages sont prévu les week-ends sauf cas exceptionnels* (planning encore en cours)

En tant que chef d'équipe technique, je cherche encore quelques techniciens pros / semi-pros / amateurs éclairés:
En attente de confirmation, il me manque 1 assistant chef-op, 1 preneur de son, 1/2 maquilleurs, 1 script, 1 photographe de plateau et quelqu'un pour la régie. C'est du bénévolat, mais certaines choses sont défrayés (en accords avec la compta).
La prochaine journée de tournage est le vendredi*15 septembre au théâtre le point du jour (lyon 5 ième).

Nous tournons en HDV 16:9 (2x hvr Z1). Nous essayons de rencontrer le max de techniciens (bénévoles sauf maquillage et autres exceptions) car le tournage sera long.
Si interesser, répondre ici ou sur woodymoretti@hotmail.fr

a+
Modifié en dernier par Woody Moretti le 06 Sep 2006 23:37, modifié 3 fois.

Woody Moretti
Messages : 56
Enregistré le : 02 Déc 2005 23:08
Localisation : LYON
Contact :

Messagepar Woody Moretti » 02 Sep 2006 10:30

Merci pour les nombreux mails-propositions que j'ai reçu !

L'équipe est au complet mais je reste toujours ouvert aux autres propositions mentionées dans mon 1ier message.
Aussi, il ya de fortes chances pour que nous tournions une courte scène de loge le Dimanche 17 septembre toujours au théâtre du point du jour.

De plus: Nous recherchons des figurants de tout âge/sex toujours pour le vendredi 15 septembre de 11h à 15h pour jouer les spectateurs du théâtre ! si interesser contacter moi par mp/ici/mail
Lieu: 7 rue des aqueducs lyon 5ème
Trajet: funiculaire St Just, bus n°42E - 46 : arrêt Théâtre-Eglise Notre Dame // OU // bus n°42 - 46 - 49 - 66 : arrêt Point du Jour / et .... station vélo'v.

à bientôt.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités