RECHERCHE EQUIPE TECHNIQUE

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
TEMS
Messages : 6
Enregistré le : 02 Mar 2012 15:21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

RECHERCHE EQUIPE TECHNIQUE

Messagepar TEMS » 10 Mar 2012 20:08

Je suis nouveau sur Lyon je viens de m’installer sur Villeurbanne, auparavant j’étais sur Strasbourg où j’ai tourner mon premier court métrage et maintenant je prépare le second qui raconte la difficulté amoureuse entre deux femmes, surtout pour l’une d’entre elle qui suite au divorce de ces parents n’arrive plus à se projeter dans une longue relation, pour elle tôt ou tard tout est vouée à l'échec voilà pourquoi elle préfère quitter la femme qu’elle aime avant de lui faire mal ou d’avoir mal à cause d’une rupture qui ne saurait tarder à venir et qui est pour elle inévitable, la vie lui à malheureusement apprise que tôt ou tard une relation finis toujours.

Voilà pour le synopsis, sinon je suis également à la recherche d’une équipe technique même amateur

Je tourne avec une caméra Sony HDRCX550 et je monte mon film sur Final cut pro X
J’ai aussi un jeu de lumière et pour le son j’utilise un micro zoom Handy recorder H4N
par contre je n’ai pas de perche

Pour tout renseignement n'hésiter pas à m'envoyer un mail: aggadoth@msn.com

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités