Cherche monteur urgent

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
boitenoire1
Messages : 1
Enregistré le : 10 Nov 2011 22:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Cherche monteur urgent

Messagepar boitenoire1 » 10 Nov 2011 23:15

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un monteur résidant à Lyon, expérimenté dans la fiction pour monter mon dernier court métrage auto-produit et tourné cet été à Paris. Il s'agit d'un film qui vient clôturer un tryptique. Vous pouvez voir les deux premiers films ici qui ont fait le tour de plusieurs festivals:
Le collectionneur de cris:
http://www.dailymotion.com/video/xlkknt ... shortfilms
i know: http://genero.tv/watch-video/19346/
Je cherche quelqu'un qui est particulièrement disponible en ce moment car j'aimerais boucler le montage avant Noêl (si possible). La musique sera enregistrée par un orchestre du cnsm de Lyon en février. Le film a pour vocation d'être distribué dans plusieurs festivals nationaux et internationaux.
Merci d'envoyer un cv, lien vers vos films, bande démo, tout ce qui permettra de vous rencontrer par votre travail, et un numéro où je puisse vous joindre à l'adresse mail suivante:
laboitenoire.asso@gmail.com

Bien à vous.

Alexis Barbosa
réalisateur du film.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités