technicien court métrage agglo Grenobloise

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
goldengrams38
Messages : 3
Enregistré le : 24 Juil 2011 14:54
Localisation : grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

technicien court métrage agglo Grenobloise

Messagepar goldengrams38 » 24 Juil 2011 16:10

Je prépare actuellement un court métrage frisson / horreur pour un tournage prévu le Samedi 17 Septembre 2011 à Grenoble. Le tournage se déroulera sur une journée entiere. Je recherche actuellement des personnes pouvant donner mains fortes pour tout ce qui touche à :

- perchiste / preneur de son
- Script / clap
- machiniste (installation rail / grue...)
- directeur de la photographie

Etant un film auto produit, pas de rémunération. Mais les personnes venant hors de la région grenobloise, je rembourse les frais de déplacement. Un "restaurant" sera a la disposition de toute l'équipe pour le midi.

si vous etes interessée, veuillez me contacter au : castingfrisson@gmail.com

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 24 Juil 2011 17:55

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum !

Pourrions-nous en savoir un peu plus quant à ce projet ? (réal, titre, format, prod, synopsis, etc.)

Merci de tes réponses et bonne prépa !

goldengrams38
Messages : 3
Enregistré le : 24 Juil 2011 14:54
Localisation : grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar goldengrams38 » 24 Juil 2011 18:13

Merci Thorn pour ton message de bienvenue. Je vais essayer de répondre au mieux a tes questions.

- Court métrage d'une durée de 15 à 20 mn max
- Filmé en couleur avec caméra JVC HD110 + mattebox + filtres
- Format HD 720P 16/9 ( puis finalisation sur blu ray disc)
- Titre provisoire : "survivre ou mourrir"
- production : auto-production
- synopsis :

A la veille d'une contamination bactériologique dans le monde entier, 4 étudiants partent en vacances pour faire du camping même s'ils doivent braver les dangers... Durant leurs périples, ils vont se rendre compte que ce n'est pas un simple virus qui rode autour d'eux...

Voilà pour l'instant, le scénario est en train de finaliser surtout pour la fin ou je voudrais quelque chose de surprenant.

Une partie du tournage se déroulera en fin de journée en semi pénombre (a voir par rapport aux matos que j'aurais tel que boule chinoise etc... et surtout si il y a du courant electrique à l'endroit du tournage.

Une équipe de France 3 et du dauphiné libéré sera present durant le tournage pour nous suivre. Je réalise moi-même le film et viens plutot du monde des clips de musique ( tel que Joyce jonathan - rouge gorge ...)

merci beaucoup


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités