URGENT: compléter équipe technique, grenoble 3-4-10-11 oct

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ge
Messages : 2
Enregistré le : 15 Sep 2010 09:50
Localisation : grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

URGENT: compléter équipe technique, grenoble 3-4-10-11 oct

Messagepar ge » 15 Sep 2010 10:23

Bonjour,

Dans le cadre des 5es Rencontres du Cinéma italien de Grenoble (12-28 nov.), l'association Dolce Cinema tourne un très court métrage en hommage à Fellini, qui sera la bande-annonce du festival.

Les scènes sont autour d'une fontaine (Grenette) et d'un grand manège de chevaux de bois que nous faisons redescendre spécialement pour l'occasion de Vienne à Grenoble. A l'aube, un cortège haut en couleurs, "fellinien", défile en ordre dispersé, sortant d'une soirée agitée. Scénario sur demande.

Dates tournage : dimanches-lundis : 3-4 et 10-11 octobre.

Nous recherchons pour compléter l'équipe technique :
- Un 2e preneur de son
- Un cadreur
- Un maquilleur
- Un responsable catering
- 2 renforts techniques
- Un décorateur/bricoleur (au plus tôt)


Notre budget ne nous permet malheureusement pas de salarier le travail fourni mais vous serez nourris et chouchoutés comme il se doit.

Merci de votre attention; en espérant vous retrouver sur ce projet, ou mieux, ce rêve.

Geneviève

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 15 Sep 2010 11:12

Vive le "chouchoutage" ! :wink:

Juste pour info, pourrions-nous en savoir un peu plus quant au titre, au synopsis du film, équipe, réal, etc.

Merci de ta réponse et bonne recherche ! :D

Et vive Fellini !!!


TaranBattlefield
Messages : 1
Enregistré le : 20 Sep 2010 16:03
Localisation : Bourgoin-Jallieu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Compléter l'équipe technique

Messagepar TaranBattlefield » 20 Sep 2010 16:08

Bonjour,

juste une question: si on est intéressé par ce projet, qui contacter? (numéro de tel, adresse mail). Merci et peut-être à bientôt.

ge
Messages : 2
Enregistré le : 15 Sep 2010 09:50
Localisation : grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar ge » 20 Sep 2010 17:53

Bonjour,

Merci de vos messages, je vais répondre en une fois..

Le titre provisoire du projet est "6 degrés avant le soleil".

C'est la déambulation d'un cortège à l'aube, qui évoque l'univers fellinien, en passant notamment par une fontaine et un manège.

Je suis la scénariste et la réalisatrice du film.
L'équipe est constituée de personnes d'horizons très divers mais dont les principlaes caractéristiques communes sont d'être bénévoles, souriants, et d'avoir les pieds bien sur terre. Tant pour les acteurs que pour les techniciens, il s'agit parfois de novices, parfois de pratiquants amateurs, parfois de professionnels. Nous sommes une équipe d'environ 35 personnes. Pour ma part, j'ai fait mes armes dans la mise en scène de théâtre et j'écris toute sortes de textes.

Pour rejoindre le projet, il faut sans tarder écrire à dolcecinema@gmail.com.

Nous cherchons urgemment des personnes en son (perchman, ingé son), un(e) script(e) et un monteur(euse). Les autres postes ne sont pas tous pourvus non plus.

A bientôt peut-être alors!

Geneviève


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités