Recherche Régisseur Général et 2 adjoints, Novembre-Décembre

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Recherche Régisseur Général et 2 adjoints, Novembre-Décembre

Messagepar Carlos Chapman » 03 Sep 2010 12:09

Novembre-Décembre 2010 : Tournage d'un court-métrage de fiction

Pour "les ficelles", un court-métrage écrit et réalisé par Frédéric Bayer, avec Hatika Karaoui ("la graine et le mulet"),
nous recherchons pour fin Novembre-début décembre 2010, une ou un Régisseur général + ses 2 adjoints.
Ils devront se charger de l'intendance, être débrouillard, avoir une capacité d'écoute et avoir un bon sens de l'organisation,
répondre à des questions aussi délicates que "où on gare la voiture?", "si il pleut, où est-ce qu'on mange?", "tu as appelé EDF pour les branchements?", etc...

Le film est produit par le GREC (Groupe de Recherche et d'Essais Cinematographiques), donc possibilité de rémunération.

Tournage dans le quartier de La Villeneuve à Grenoble.

Envoyez vos candidatures à court.apres.tes.reves@gmail.com

--

Plus d'infos sur le site de Court Après Tes Rêves, www.courtreveur.com

Partenaire

Bruits de court
http://bruitsdecourt.fr
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités