Recherche Techniciens / Court-métrage Grenoble / mars-avril

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Recherche Techniciens / Court-métrage Grenoble / mars-avril

Messagepar Carlos Chapman » 18 Jan 2009 20:24

L'association grenobloise « Court Après Tes Rêves » est heureuse de vous annoncer la mise en production
d'un court-métrage fiction intitulé « La Dernière Goutte ».

Une jeune femme, pieds nus, marche le long d'une route déserte. Un homme en voiture lui passe devant et s'arrête 100 mètres plus loin. Il lui demande où est ce qu'elle va, elle lui répond « cela n'a aucune importance »...

Durée envisagée: 12 minutes.
Format : HDV (Canon Xh A1) 16/9ème


Le tournage se déroulera sur deux jours, pendant un week end. Les dates envisagées sont le 14/15 mars, 21/22 mars, ou 21/22 avril 2009. Il aura lieu en extérieur/jour dans la région grenobloise.

Nous recherchons des techniciens et des comédiens bénévoles pour compléter l'équipe de tournage.

Comédiens recherchés :

-Une femme entre 20 et 30 ans (rôle principal)
-Un homme entre 25 et 30 ans (rôle principal)
-Trois hommes entre 20 et 50 ans (rôles secondaires)
-Une voix féminine journaliste radio et une voix masculine d' « expert ».

Techniciens recherchés :

-Régisseur Général
-Technicien Lumières
-Scripte
-Technicien polyvalent (toutes mains : machinerie, etc.)
-Maquilleur
-Photographe de plateau
-Responsable du Making Off


Notre équipe est actuellement composée de deux co-réalisateurs (Carlos Chapman et Iwan Robert) et deux ingénieurs du son. Le scénario est d' Odilon Semprey.

Pour en savoir plus sur l'association « Court Après Tes Rêves » et ses productions, nous vous invitons à visiter www.myspace.com/courtaprestesreves  et www.courtreveur.com

Pour obtenir le scénario et avoir de plus amples informations quant aux dates de casting, vous pouvez nous contacter par mail court.apres.tes.reves@gmail.com
ou par téléphone au 06 60 11 10 83 / 06 01 86 27 90
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.

Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Merci à tous

Messagepar Carlos Chapman » 04 Fév 2009 13:47

Un grand merci à l'Institut du Court :
Grâce au Forum et au réseau que nous avons constitué avec le temps,
nous avons de nombreuses candidatures pour le projet La Dernière Goutte.
Nous en sommes très contents.

L'équipe est presque complête, mais n'hésitez pas à prendre contact, car d'autres projets sont en préparation....

Pour les intéressés, il vous suffit de nous envoyer un mail
avec votre expérience et vos compétences

Vous recevrez le scénario et le synopsis par la suite.

Nous posterons des infos pour vous tenir au courant
de l'évolution du projet !!!

Encore Merci aux administrateurs du Forum...
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités