rech. Illustrateur/Animateur 2D ou 3D

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Astoria Studio
Messages : 18
Enregistré le : 04 Déc 2008 00:59
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

rech. Illustrateur/Animateur 2D ou 3D

Messagepar Astoria Studio » 05 Déc 2008 13:52

Je recherche rapidement un illustrateur/animateur pour réaliser l'épisode pilote d'une série animée de 3mns environ, mettant en scene Steven Spielberg et un couple de fans que j'aimerai vendre ulterieurement, mais dont le pilote serait diffusé sur le net sur un futur site dédié à Spielberg que je suis entrain de faire, et qui ouvrira ses portes d'ici 1 mois ou 2.
Je travaille avec des gens qui ont déjà bossé dans le milieu Spielberg, donc le site sera de qualité.

Je ne peux hélas pas proposer d'argent car j'en ai pas :( Mais je peux juste vous garantir le succès de cette série et vous fournir tout le matériel source nécessaire pour la réalisation des décors/persos etc...

Je ne souhaite pas parler ici même du synopsis donc pour les interessés, me contacter en privé, merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 05 Déc 2008 17:54

Salut à toi et bienvenu !

En lisant ton post, j'ai quelques petites inquiétudes :

- As-tu les droits pour exploiter commercialement l'image de Spielberg ?
- Qui dit vente, dit activité commerciale, dit société pour gérer cette activité. Es-tu en société ?
- Un projet commercial comme une série (surtout l'animation) entre tout à fait dans le cadre de soutiens régionaux, CNC, et européens. Tu ne sembles pas avoir fait ces démarchent. Pourquoi ?
- Tu parles de gens qui ont bossé dans le milieu "Spielberg", c'est à dire ?

Bonne chance dans ton projet. A bientôt !

Astoria Studio
Messages : 18
Enregistré le : 04 Déc 2008 00:59
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Astoria Studio » 05 Déc 2008 18:15

Merci ;)
Au passage je m'appelle Frédéric, j'ai 28 ans et je suis de Lyon ;)

- Pour les droits de l'image, pour le moment je m'en préoccupe pas trop. Je verrais le moment venu et je sais qui contacter pour ce genre de chose. J'attends d'abord de trouver un ou plusieurs animateurs et c'est dur dur :(
- Oui j'ai une société, micro entreprise en fait. Je fais des sites web et depuis peu je fais aussi de la vidéo pour des entreprises. Mon objectif c'est tout de même de bosser dans le cinéma.
- Pour les démarches, non j'avoue ne pas en avoir fait et puis de toute façon à quoi bon puisque je n'ai pas le principal > les animateurs ;)
- Pour les gens dont je parle, je connais des auteurs de livres dédiés et de quelques personnes qui travaillent pour lui dans la plupart de ses films. En fait j'étais sur le tournage à New Haven d'Indiana Jones 4 et j'ai pu approcher plusieurs personnes, dont Spielberg lui même ^^

;)

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 89
Enregistré le : 26 Nov 2005 08:02
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Fab » 06 Déc 2008 16:13

Bonjour,

Et c'est quoi pour toi " le moment venu " ?

Parce que mobiliser du monde, investir du temps et de l'énergie pour bosser sur quelque chose qui risque de finir au fond d'un tiroir faute d'autorisation... :?
Fabrice Lang, Photographe de plateau.
www.flang-photo.com

Astoria Studio
Messages : 18
Enregistré le : 04 Déc 2008 00:59
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Astoria Studio » 06 Déc 2008 17:17

Salut Fab,
Le "moment venu" pour moi ce serait ne serait ce que TROUVER déjà quelqu'un d'interessé. Si j'ai déjà un éventuel graphiste, j'irais déjà plus loin ;) Je sais ce qui m'attend à me lancer dans ce projet donc je me lance pas "à fond" tant que j'ai personne d'interessé.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités