Rech. machine à fumer pour court

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Rech. machine à fumer pour court

Messagepar VideoPhasm » 08 Avr 2008 14:59

Bonjour,

Dans le cadre du tournage d'une comédie burlesque (entre les films des ZAZ et l'humour nordique ) co-réalisée par votre serviteur, je recherche une machine à fumer.

Aussi nous n'avons pas d'énormes moyens donc je recherche une location gratuite....lol biensur je paye en contre partie l'huile.

Voilà je fais alors un appel à votre bonne volonté et à la solidarité entre les peuples!! :D

Le court est tourné à Paris en PanaHVX200 le wk du 17 Mai 2008.
Si je trouve je passerais prendre la machine le wk du 11 Mai.

A votre bon coeur messieurs-dames!!

Mathieu BERTHON

Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Anto » 08 Avr 2008 19:38

salut,

je te file le mail de quelqu'un qui connait quelqu'un qui en possède une :
samlevmico@hotmail.com

voilà.
bon courage

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 09 Avr 2008 15:55

Merci beaucoup mec je le contacte si je n'arrive pas à me débrouiller sur Paris!!

Encore merci!! (n'hésite pas à l'occasion de me contacter si tu recherches un truc particulier!! je revois tjrs l'ascenseur)

Bye

Math

Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Anto » 12 Avr 2008 18:49

salut,

alors, ca a donné quoi?
ca a marché avec le type de la machine a faire de la fumée?

mtregael
Messages : 14
Enregistré le : 07 Mai 2007 20:22
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar mtregael » 12 Avr 2008 23:10

En général une machine a fumée est louée entre 15 et 30 euros avec le plein de liquide.

Exemples:

Location machines à fumée:
http://www.avls.fr/prgphp/show_article. ... ence=ML205
http://www.sonolightclub.fr/locmachine.htm
http://www.sonlumierepro.com/produit.php?id=l0jemsharky

Liquide à fumée:
http://www.audiolight.fr/fr/search.asp?id_typef=47
http://prix.audiofanzine.com/index,idpr ... ndard.html

Un bidon coute entre 10 et 45 euros.

Si le besoin en liquide n'est pas enorme, il faut mieux louer... tu evites les intermédiaires.

Sinon, il suffit en général de connaitre quelqu'un dans son entourage qui anime des soirée... la machine a fumée fait partie des accessoires de bases.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 14 Avr 2008 18:00

Très bonnes infos mtregael ! Merci !

Ensuite, le top, c'est d'utiliser de la "fumée lourde", mais là, on est plus du tout dans les mêmes budgets ni les mêmes effets...

mtregael
Messages : 14
Enregistré le : 07 Mai 2007 20:22
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar mtregael » 14 Avr 2008 19:21

Les liens que j'ai donné sont des liens trouvé sur internet au moment de la rédaction du message. Je n'ai aucun lien avec ces sociétés. Qu'il n'y ait pas d'ambiguités...

La fumée lourde... effectivement c'est la classe. Beaucoup plus facile à canaliser. Tout dépend, bien sur, de l'effet recherché.

Des blocs de glace carbonique peuvent faire un sol des plus angoissant ! Ca ne coute pas grand chose mais on ne peut pas le stocker pendant 15 jours. J'ai vu des sites ou ils en proposaient à 25 euros les 5 kilos. Pour un tournage sur paris, il faudra le trouver sur place.

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 25 Avr 2008 12:42

yes merci mtrgael pour ton message
je n'ai pas encore contacté ton ami car je dois voir le chef op du film et determiner si on en aura vraiment besoin....(ça serait con de la balader pour rien...)
merci du coup de main


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités