cherche technicien lumière

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
iwan
Messages : 4
Enregistré le : 27 Aoû 2006 14:39
Localisation : Grenoble
Contact :

cherche technicien lumière

Messagepar iwan » 27 Mar 2007 13:28

Bonjour. Un court-métrage se déroulera fin avril sur deux jours à Grenoble.
Je recherche un technicien lumière qui pourrait assurer une jolie photo dans un endroit qui ne sera éclairée que par lumière artificielle. Il est également important qu'il ait du matériel. C'est une participation bénévole.
Merci de me contacter à iwan805@hotmail.com

Iwan Robert

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 27 Mar 2007 15:31

Salut à toi !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ? (Prod., titre, synopsis, réal, équipe, durée, format, date de sortie, etc.)

Bonne chance pour ta recherche ! 8)

iwan
Messages : 4
Enregistré le : 27 Aoû 2006 14:39
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar iwan » 29 Mar 2007 03:51

Le projet s'appelle "la fine bouche". Il met en scène 3 fermiers, une sreveuse et un Noir dans un bar des usa des anées 50.
Le format est du HDV. La durée devrait approcher les 4 minutes.
Je suis le réalisateur, ce sera ma première expérience derrière la caméra, même si j'ai déja participé à de nombreux courts-métrages, de près ou de loin.
L'équipe technique se compose d'une cadreuse, d'un technicien son expérimenté et bien pourvu en matériel, d'un monteur, du réalisateur (moi) et d'un technicien lumière.
Le tournage se déroulera fin avril sur grenoble, et se déroulera sur deux jours.
La date de sortie se situe fin mai quand la post production sera terminée.
Voilà!!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!!
Iwan


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités