diffusion du clip Méthadone

L'endroit et l'heure des projections de vos fims.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nicocoquet
Messages : 3
Enregistré le : 06 Oct 2006 20:10
Localisation : LYON
Contact :

diffusion du clip Méthadone

Messagepar nicocoquet » 06 Oct 2006 20:14

Bonjour

Je vous invite tous à aller voir le clip Méthadone du groupe grenoblois Chair Chant Corps en diffusion sur le site www.tvdunet.com

C'est un clip réalisé avec des moyens limités, beaucoup de débrouille mais surtout une équipe de jeunes pros désireux d'aller le plus loin possible. Je vous laisse juger de la qualité et attends vos retours, aussi bien sur ce forum que sur mon mail nicocoquet@hotmail.com (je suis le réalisateur du clip).

Il va sans dire que plus de gens verront le clip sur ce site et mieux ce sera alors n'hésitez pas à en parler autour de vous ça ne saurait nous faire que du bien.

Merci bien et bon visionnage...

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 08 Oct 2006 18:28

y'a pas de lien direct ?

le dommage c'est que le son est pas tip top... la compression du film peut etre?

c'est chouette... dommage que des images du concert entrecoupes le clip à mon sens... ça coupe le clip... et lui enlève sa substance... mais bon...

l'image est chouette...

nicocoquet
Messages : 3
Enregistré le : 06 Oct 2006 20:10
Localisation : LYON
Contact :

Messagepar nicocoquet » 10 Oct 2006 19:47

oui pour le son c'est pas tip top ... mais pour une diffusion par internet la qualité globale est plutot bonne quand meme, voir meme excellente.

sinon pour ce qui est des images de concert ben en fait y en a pas ... il s'agit bel et bien d'un clip tourné entierement et uniquement dans le but de ce clip. Donc ce qui ressemble à un concert ne l'est pas en fait (ou est le public sinon ?) et ça a une fonction bien précise ...

après je prends note quand meme parce que tous les gouts sont dans la nature et qu'il faut bel et bien les respecter !

en tous cas merci pour le retour c'est cool

ciao


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Diffusion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités